Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Je n'utilise jamais le 3D touch. Je viens de faire un test, ça me semble instantané chez moi ...
Pour info, j'avais fait une réinitialisation lors du passage à iOS11 pour résoudre un bug avec l'application photo que j'avais sur iOS10. Cela a pu avoir une influence.
 
s
si t'etais un peu plus pointu tu reverrais ta config

Macbook Pro Retina 13 2015, High Sierra clean install, pas de sync iCloud, l'a fait dès le premier jour sans rien d'installé. Install 100% vierge.
Ne le faisait pas la veille sous Sierra, et ne le fait plus sous High Sierra 10.13.1 beta.
Un truc à dire le génie? Une solution à apporter?
 
s


Macbook Pro Retina 13 2015, High Sierra clean install, pas de sync iCloud, l'a fait dès le premier jour sans rien d'installé. Install 100% vierge.
Ne le faisait pas la veille sous Sierra, et ne le fait plus sous High Sierra 10.13.1 beta.
Un truc à dire le génie? Une solution à apporter?
passe a windows c'est fait pour toi
 
Du tout ! et surtout moi je n'agresse personne , j'ai aussi un windows 10 et une tablette Samsung


Toi t'es l'archépauvretype qui trouvera toujours a se plaindre de quelque chose, la vie t'as pas gâté et tu fais partager
 
du tout ! et surtout moi je n'agresse personne , j'ai aussi un windows 10 et une tablette Samsung

Toi t'es l'archépauvretype qui trouvera toujours a se plaindre de quelque chose, la vie t'as pas gâtée et tu fais partager

Pourquoi je suis pas surpris?
SI on parlait voitures, t'aurais sans aucune doute une Bugatti Chiron et une Porsche spyder 550.
 
Fin heureusement que t'es pas un fanboy de Samsung soit dit en passant.
Les Note 7 qui prennent feu, Samsung qui les rappele tous, mais toi t'aurais eu aucun problème sur le tien et sur les 56 autres que t'as mis en service à tes proches :/
Et y'aurait eu aucun problème avec les Note 7
 
Je n'utilise jamais le 3D touch. Je viens de faire un test, ça me semble instantané chez moi ...
Pour info, j'avais fait une réinitialisation lors du passage à iOS11 pour résoudre un bug avec l'application photo que j'avais sur iOS10. Cela a pu avoir une influence.

Sur la vidéo, le fonctionnement de 3D touch va paraitre normal pour 99.9% des gens. Simplement parce que ça fonctionne.
Sauf que sur la vidéo, il y a bel et bien un problème, et que beaucoup de gens s'en plaignent.
Parce que ce micro lag n'a jamais été présent. Il ne gène en rien, mais n'a juste rien à foutre là vu qu'il n'a jamais été là.
Donc, c'est par définition un problème.
Ca peut sembler être du pinaillage, mais ça n'est est pas.
Et voilà le genre de micro problème pour lesquels IOS 11 se fait tailler en pièces .
 
As-tu un comparatif iOS10 et iOS11 pour le 3D touch que je vois la différence ?
Comme indiqué dans mon message précédent, je ne l'utilise pas. Donc pour voir la différence avec celui de iOS10 c'est ... impossible
 
Par exemple (sous IOS 10)


Et là au contraire, dans cette vidéo
, t'as un mec qui poste son truc pour montrer au monde que ça fonctionne car il partvient à faire ce qu'il veut, sauf qu'il se rend même pas compte que le lag du centre de contrôle à 1:02 lorsqu'il l'ouvre est en aucun cas normal mdr ... tellement
Mais pour lui y'a aucun souci tu vois... parce qu'au final ça s'ouvre quand même.

C'est pour ça que je parle d'exigence. Parce que lui dans son esprit quand on parle de problème avec 3D Touch, ça veut dire qu'on peut plus s'en servir. Il a pas conscience que les micro lags sont une regression par rapport à IOS 10, et donc un problème.
Il ne les voit pas, tout simplement. Comme énormément de monde y compris ici.
 
Dernière édition:
ok, donc le lag c'est lorsque tu utilise le 3D touch pour créer une nouvelle note. Sur la vidéo il se passe 1sec pour que tout s'affiche.
Je viens de faire un test, c'est instantané chez moi contrairement à ta vidéo iOS11.
 
ok, donc le lag c'est lorsque tu utilise le 3D touch pour créer une nouvelle note. Sur la vidéo il se passe 1sec pour que tout s'affiche.
Je viens de faire un test, c'est instantané chez moi contrairement à ta vidéo iOS11.

Non, c'est la fluidité des animations lors de l'ouverture des fonctions 3D touch (le menu contextuel)
Sur IOS 10 c'est ultra fluide, sous IOS 11 t'as une micro saccade, surtout sur les 6S. Imperceptible pour 99% des gens, mais présent.
 
Bonjour,
Prudent, je n’ai installé ios 11 que sur un ipad pro 12 gen1.
Pas emballé par ios 11 au final.
J’ai des bugs de rotation automatique d’écran qui refuse obstinément de pivoter une fois sur deux.
Lorsque je lance news, impossible de faire défiler les infos. A peine j’effleure le pavé dédié aux new que l’une d’elle s’ouvre. Ce ne sont que de petits agacements, certes, mais que je n’avais pas avant.

Pour le reste c’est fluide et je n’ai pas été affecté par le bug clavier. La batterie semble ok. Je n’ai pas encore trouvé grand interret à « fichier »

Du coup je laisse les autres idevice de ma famille en ios10 (iphone 6, 5s, et 2SE).
 
Non, c'est la fluidité des animations lors de l'ouverture des fonctions 3D touch (le menu contextuel)
Sur IOS 10 c'est ultra fluide, sous IOS 11 t'as une micro saccade, surtout sur les 6S. Imperceptible pour 99% des gens, mais présent.
En résumé, si je comprends bien, tu es un utilisateur extrêmement averti et pointu de tout ce qui concerne Apple et, si tu as des problèmes avec IOS 11 ( ou autre chose ), il est IMPOSSIBLE que le dit IOS 11 fonctionne chez d'autres utilisateurs. Si c'est le cas, c'est qu'ils n'ont rien compris, qu'ils ne savent pas se servir de leur iPhone, sont peu exigeants ou carrément incompétents.
Je connais beaucoup de personnes comme toi pour qui leur vérité doit être la vérité universelle et qui sont incapables de comprendre qu'il puisse y avoir des vérités différentes de la leur. C'est, bien sur, un manque d'intelligence du à différentes causes que seul un psychologue, ou un psychiatre, pourra expliquer clairement.
Ceci dit, je comprends très bien ta frustration ( celle sur IOS 11 ou Apple. Celles, plus profondes qui te font agir ne regardent que toi) et, sans vouloir l'augmenter, je persiste et signe : sur mon iPhone 8, IOS 11 fonctionne très bien.
 
Non, c'est la fluidité des animations lors de l'ouverture des fonctions 3D touch (le menu contextuel)
Sur IOS 10 c'est ultra fluide, sous IOS 11 t'as une micro saccade, surtout sur les 6S. Imperceptible pour 99% des gens, mais présent.

Voici ce que donne le 3D touch chez moi:
Vu que tu fais parti des 1% des gens voyant le problème, tu pourras me dire si je l'ai ou non.
 
En résumé, si je comprends bien, tu es un utilisateur extrêmement averti et pointu de tout ce qui concerne Apple et, si tu as des problèmes avec IOS 11 ( ou autre chose ), il est IMPOSSIBLE que le dit IOS 11 fonctionne chez d'autres utilisateurs. Si c'est le cas, c'est qu'ils n'ont rien compris, qu'ils ne savent pas se servir de leur iPhone, sont peu exigeants ou carrément incompétents.
Je connais beaucoup de personnes comme toi pour qui leur vérité doit être la vérité universelle et qui sont incapables de comprendre qu'il puisse y avoir des vérités différentes de la leur. C'est, bien sur, un manque d'intelligence du à différentes causes que seul un psychologue, ou un psychiatre, pourra expliquer clairement.
Ceci dit, je comprends très bien ta frustration ( celle sur IOS 11 ou Apple. Celles, plus profondes qui te font agir ne regardent que toi) et, sans vouloir l'augmenter, je persiste et signe : sur mon iPhone 8, IOS 11 fonctionne très bien.

Sur ton iPhone 8, pour moi, IOS 11 ne fonctionnerait sans aucun doute pas "très bien".