Je trouve depuis iOS 11 que les pages internet se rechargent moins vite. Alors qu’avec iOS 10 ça aller vite (4g).
Très intéressantes ces histoires de micro-lag de 3D touch... jusqu'à présent j'estimais que mon 6s plus allait très bien avec iOS 11 mais après avoir fait les tests comme sur les différentes vidéos YouTube postées dans ce topic, je n'en suis plus aussi sûre..... les micro-lags je ne vois plus que ça :nailbiting:
Un peu. Ceci dit, il y a des jours meilleurs que d'autres.T'as vu c'est chiant hein :dead:
Merci à tous pour vos retours d'expérience.
Pour que ce soit encore plus utiles, pourriez-vous systématiquement indiquer le modèle d'iPhone ou d'iPad ?
Car j'ai l'impression que les soucis ne sont pas les mêmes d'un appareil à un autre. Du coup, je ne sais pas si je dois passer mon SE sous iOS11.
Installé iOS 11.03 sur l'iPhone. Est-ce une impression ou bien l'ensemble me paraît quelque peu plus fluide?
Merci à tous pour vos retours d'expérience.
Pour que ce soit encore plus utiles, pourriez-vous systématiquement indiquer le modèle d'iPhone ou d'iPad ?
Car j'ai l'impression que les soucis ne sont pas les mêmes d'un appareil à un autre. Du coup, je ne sais pas si je dois passer mon SE sous iOS11.
Je confirme sur mon iPhone 6s c'est nettement plus fluide
Si c'est un problème de serveur, alors ça n'a rien à voir avec ton iPhone, à prioriMaj effectue sur iPhone 7 Plus
Globalement tout va bien
Sauf pour écrire dés réponses à l’express et le point on m’indique « problème de serveur « alors qu’il y a d’autres commentaires
@Gillou75, le week end dernier, j’ai installé sur 6 pour une personne qui venait d’un 4S. Elle ne se plaint pas.Moi je suis sur Iphone 6, mais sous ios 10.3.3, je crois que je vais y rester car pas envie que cal rame...