Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Fais avec des applis de l'écran d'accueil.
Edit : Par contre l'ouverture de la calculatrice c'est limite. Pas normal ce petit soubresaut.
Il y avait une application à la fin

Voici avec les application de l'accueil:

Edit:je viens de vérifier, plus de soubresaut avec la calculatrice..

Pas de panique tout de même il faut relativiser, Apple va rapidement apporter un correctif. C’est leur marque de fabrique que de faire attention au moindre détail.

Tout à fait !
Il n'y a rien de foncièrement gravissime, mais ce que fait Apple depuis deux semaines avec ses OS n'est pas tolérable, et c'est pour ça qu'il doivent impérativement fermer leur programme de Beta publiques au plus vite.

Parce quelorsqu'un bug aussi grossier que celui du mot de passe chiffré d'APFS parvient à passer TOUTES les beta publiques, qu'un iPhone 8 est livré d'origine avec les hauts parleurs qui grésillent à cause de son OS (bon, là encore, les testeurs n'y sont pour rien), qu'IOS 11 rencontre autant de mécontentements, clairement il faut qu'Apple recentre ses betas uniquement en interne et à ses utilisateurs d'Elite (les developpeurs, etc ..), qu'IOS 11 est repporté massivement comme étant buggé, vidant anormalement la batterie, etc ... et qu'APple pond 2 correctifs en urgence en 3 jours ....
Parce que s'ils ont 100 fois plus de gens lambdas qui testent les betas et laissent passer des problèmes aussi immondes que les saccades d'IOS 11, si au lieu de 1000 signalements pour 100.000 beta testeurs, ils ont 1000 signalements pour 10.000.000 .... est-ce qu'ils vont se pencher aussi sérieusement sur les feedbacks

On peut pas se permettre d'avoir en beta testeurs des types pas foutus de voir les saccades sur 3D Touch, c'est pas possible.

C'est vrai qu'entre le grésillement de l'iPhone 8 et le mot de passe de High Sierra, Apple a fait fort cette année ... Ne pas voir des problèmes de ce genre lors de la beta fait vraiment peur.
J'espère que les prochaines version n'auront plus de bugs aussi gros.

On peut pas se permettre d'avoir en beta testeurs des types pas foutus de voir les saccades sur 3D Touch, c'est pas possible.
il n'y a jamais eu de saccades du 3D touch ni gresillement avec IOS 11 sur ce que j'ai teste et je teste toutes les betas depuis pas mal de temps, et heureusement que Apple permet des betas pour un IOS de plus en plus complexe

Il y aura toujours des casse-couilles pour trouver des problèmes sans importances, imperceptibles, insignifiants
Dans les premieres betas il y avait de reels soucis la plupart corriges a partir de la beta 3 et 4

Dernière édition:
il n'y a jamais eu de saccades du 3D touch ni gresillement avec IOS 11 sur ce que j'ai teste et je teste toutes les betas depuis pas mal de temps, et heureusement que Apple permet des betas pour un IOS de plus en plus complexe

Il y aura toujours des casse-couilles pour trouver des problèmes sans importances, imperceptibles, insignifiants
Dans les premieres betas il y avait de reels soucis la plupart corriges a partir de la beta 3 et 4

Toi, de toutes façons, j'ai bien compris que tu ne verras jamais de problème avec Apple et leurs produits.
Même si ton iPhone prends feu dans tes mains, tu trouveras un truc genre "ah mais c'est vrai que je le serrais peut être un peu trop fort, c'est de ma faute"

Le lag de 3D touch concerne essentiellement les 6S, et les grésillements uniquement le 8. Apple l'a publiquement admis.

Non mais on aura droit a iOS 12 = snow iOS 11, je le vois venir gros comme une maison.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas rajouter des fonctionnalités ou modifier des fonctionnalités de l’iOS de l’année d’avant sans tout reprogrammer et perdre le benefice de tout le travail d’optimisation fait précédemment.
Bon là j’ai bien compris qu’il y a l’histoire du passage a APFS...
Mais c’était censé être mieux...

C’est un bon et beau OS pourvu que les nombreux bugs soient réglés. Tout marche bien sur le SE et on s’y fait à tout ces changements graphiques et certaines nouveautés sont intéressantes. Le scanner de Notes par contre lui marche mal en basse lumière.

iOS est excellent surtout sur iPad
Bien sur il y a toujours les mecs qui regardent le matos pour pas s’en servir mais venir argumenter sur les forums
Mais si tu bosses avec un iPad Pro iOS 11 est un vrai bond en avant
Sur iPhone c’est beaucoup moins intéressant

• J’aime
Réactions: Wizepat
Sur ton iPhone 8, pour moi, IOS 11 ne fonctionnerait sans aucun doute pas "très bien".
Un dicton dit : " Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ". Je pense qu'il te convient parfaitement ! Essayer de te faire comprendre quelque chose et qu'il y a d'autres vérités que les tiennes est un peu comme apprendre à siffler la Marseillaise à un poisson rouge ! Et je suis sur que le poisson rouge, lui, fera un effort. Toi, j'en doute.

• J’aime
Réactions: roquebrune
Les 10 iPhones sur lesquels Roquebrune a installé IOS11 tiennent 6h de plus qu'avec IOS10

:angelic::p

J’ai bien précisé 6 iPhones et un iPad Pro
Vu ton manque de rigueur dans la lecture de ce qui est écrit c’est vite vu quelle fiabilité tu as pour tester quoique ce soit
T’es ici sans rigueur sans compétences et tout dans l’a peu près

Sur mon iPhone, j’ai de gros ralentissement avec des blocages d’ecran de quelques secondes.
Le wifi devient également de très mauvaise qualité, la réception est bien loin bonne, voir parfois impossible sur certaines page.
Ceci est confirmé par les barres témoin de réception.
J’espère que le souci sera vite traité par Apple.