Sujet unique Votre avis sur iOS 11

non moi non plus on dirait meme que ca a disparu et remplace par le glisser déplacer depuis le dock, mais si l'app est pas dans le dock on fait comment ?
 
Installé depuis hier, elle fonctionne relativement bien mais les animations sont bcp trop longues donc j'ai l'impression que mon iPhone est plus lent. De plus, le clavier est lent, il n'arrive pas à suivre ma saisie.
C'est normal que la police de l'application meteo est plus grande?
 
Fabi ex Frandroid ?
Mon 5S est légérement + lent aussi en béta publique 11,mais les menus noirs de mes ex Lumia me manquaient.
 
J'espére que tu va bien.

Pour revenir a la béta 11 publique sur mon 5S ( j'ai laché WP a cause de la taille des mobiles.je reviens et reste sur du compact,SE en fin d'année[Mon premier a été donné a mon fils] en renouvellement)
Je n'ai pas de chauffe,la conso batterie est normale,pas de bugs.
Juste Twitter qui a des couleurs étranges (Je suis en mode dark)...Bref,ça roule.
 
Une vrai cata cette beta 2 public la 1 fonctionnait bien mieux :(
Que se soit sur mon iPad ou mon iPhone. Plantage à répétition, rotation d'écran qui ne fonctionne pas. Bouton Home inopérant.
Jamais eu une beta public aussi buggy :(
Mais bin c'est une Beta ...
Je repasse en 10,3,2
 
  • J’aime
Réactions: David1er
Aloha !
Alors pour mon premier retour: actuellement sous la beta développeur 3 d'iOS 11 (sur iPhone 7), je dois admettre que je ne suis pas mécontent: beta fluide, peu de crash, une beta qui se respecte en la comparant avec les betas qui ont pu exister avec les anciens OS x)
Le bug récurrent du multitache dans la beta 2 a été résolu, youpi, mais cette fois-ci problème de taille pour moi: la batterie ! Couché minuit avec 70% de batterie, et réveillé à 9h avec 3% :-o

J'ai l'impression qu'il consomme plus en veille qu'allumé. J'ai fais la MAJ en OTA, j'essaierais donc une install clean ce soir
 
J'ai tout repassé sur IOS 10.3.2, il y a trop de ralentissements avec IOS 11 bêta public 2, que ce soit sur iPad mini 4 ou iPhone 5s. Je n'ai pas passé mon iPhone 7 sur IOS 11, j'ai pas envie de me retrouvé avec un iPhone à plat au bout de 4 ou 5 heure.
Je pense attendre la version 4 ou 5 des bêtas public pour les réinstaller sur mon iPhone 5s et mon iPad mini 4 et la version officiel pour mon iPhone 7.
 
J'ai fait la mise à jour hier et je n'ai plus accès au réseau cellulaire data… ballot. J'espère que si c'est une affaire de données opérateur elle pourra se faire par wifi. Les paramètres ne sont plus également localisés, mais ça c'est le principe d'une beta.
 
Je trouve également cette beta publique bien moins fonctionnelle sur iPhone 7 que la précédente. J'ai l'impression que ça rame et, surtout, que les applications plantent un peu trop souvent. Aussi, problème depuis hier soir : impossible de télécharger une application. Le rond gris charge, encore et encore, malgré des redémarrages et changements de réseaux (cellulaire, Wi-Fi différents…). En revanche, pas trop d'ennuis avec la batterie pour ma part.
 
est ce que la beta 3 developper est assez stable pour un iphone ?
j ai ios 11 depuis la beta 1 sur mon ipad et je la trouve superbe mais j hesite a mettre la pubic 3 quand elle sortira sur mon iphone
 
De mon côté, j'ai été obligé de retourner en 10.3.3 sur mon iPad Pro 12 1er génération car impossible de le charger avec la bêta publique 3 et le chargeur Apple.
Pourtant iOS 11 sur iPad est très agréable à utiliser.
 
Actuellement sous iOS 11 beta 4 avec un iPad Pro 12 de première génération : et bien ça marche pas mal du tout. J’y utilise Mail, Pages, Safari, Workflow (quelques petits soucis avec mais j’ai trouvé un moyen de contournement qui en plus me permet de me passer de l’appli Dropbox qui a un défaut sous iOS 11), VLC, OpenVPN et j’en passe. Je n’ai pas forcément cherché à tester toutes les nouveautés à part le nouveau SplitView qui m’aide beaucoup. Pas de problème de performance ni de charge de batterie.

Une fois j’ai eu un gros plantage (reboot nécessaire) pas reproduit depuis (j’utilise cet iPad tous les jours depuis la dispo de cette beta) et sans conséquence. Je vais attendre la prochaine beta pour l’installer sur mon iPad Pro de travail.
 
iOS 11 sur iPad Pro c’est juste excellent ! Sincèrement j’ai l’impression de m’approcher d’un Mac OS Mobile. Certes, avec toujours des manques notables mais pour des déplacements ça commence à faire l’affaire. Je teste en ce moment une nouvelle app de montage (LumaFusion), mais certaines fonctionnalités de FCP me manque tout de même.
En bref c’est (pour iPad du moins) une de mes maj préférées d’autant qu’il n’y a quasiment aucun de bug sur la bêta publique 3.