Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Pour le moment je reste campé sur mes positions !!

Mon 7 Plus et les deux 6S Plus de ma femme et mon fils restent pour le moment sous 10.3.3

Trop peur de tout plomber avec 11...

C'est la première fois que je résiste autant à une MAJ !
 
Bonsoir,

les émoticônes animées sont ils disponibles sur iOs 11 ? si oui comment les activer ?
 
Faut aller sur le A comme pour les badges/stickers

dd3f718ca9c7b4a1fb54955d337b1975.jpg
 
Essai d’installer un kit de badge gratuit et à côté devrait y avoir les Animoji. Bizarre.
 
Depuis la version 11 je ne peux utiliser ma clé Leef version mobile

On offre sur le site de faire une mise à jour sur l’ordi , mais mon problème est sur mon iPad

Quelqu’un peut m’aider ?
 
Depuis la version 11 je ne peux utiliser ma clé Leef version mobile

On offre sur le site de faire une mise à jour sur l’ordi , mais mon problème est sur mon iPad

Quelqu’un peut m’aider ?
C'est le site de Leef, qu'il faut consulter, pas celui d'Apple.
Pour l'instant, la solution (gratuite) semble passer par la mise à jour de la clé par l'intermédiaire d'un PC sous Windows:

https://www.leefco.com/pages/update-the-firmware-of-your-ibridge-for-ios-11

La solution via un Mac n'est pas encore parue (je ne fais que traduire l'anglais).
Si tu n'as pas de PC, tu connais peut-être quelqu'un qui en a un et tu suis le lien ci-dessus.

L'autre solution (payante) est d'acheter la clé plus récente, compatible directement avec iOS11.
 
  • J’aime
Réactions: Gigi235
Bonjour, tu fais comment toi pour que cela fonctionne ?

J’appuie sur le A à gauche de la case du texte. Puis ensuite en bas j’appuie sur la tête de singe.
 
Pour le moment je reste campé sur mes positions !!

Mon 7 Plus et les deux 6S Plus de ma femme et mon fils restent pour le moment sous 10.3.3

Trop peur de tout plomber avec 11...

C'est la première fois que je résiste autant à une MAJ !

C’est bien de résister à l’appel de le Force...
J’ai un SE sous iOS 11.1 et tout marche bien, aucun bug mais quelques lags par ci par là comme dans l’App Store ou sur la page des widgets. Perso, ce qui m’a le plus dérangé, ce sont les changements graphiques et typographiques avec les caractères en gras et médiums mais je m’y fais et je trouve que ça rend bien avec mon iPhone SE gris sidéral.
Par contre, avec tout les commentaires que j’ai lu et aussi certaines personnes que je connais qui ont des 6 et 6+, je déconseille aux gens qui possèdent un iPhone 6 et inférieur de passer à iOS 11.
 
  • J’aime
Réactions: jfkm
Bonjour, je possède un iPhone 5 SE. Aujourd'hui, pour le mise à jour iOS 11.1.1 on me demande "Tapez votre code". Quel est ce code ? je ne vois pas... Pour réponse merci.