Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Bonjour puisque on parle de bug depuis iOS 11. J’ai téléchargé la dernière MAJ sur iPad Pro de 2016 et j’ai un bud bizarre. J’ouvre une appli, safari par exemple et je lance via barre des tache message pour le mettre en multi appli. Ça se lance mais si je veux intervenir sur appli tierce message ca fige l’écran .plus aucun bouton ne répond. Si j’appuie sur bouton éteindre l’écran devient noir et aucun bouton ne relance l’écran. L’ipad Est toujours actif puisque j’entends Siri si je reste appuyé sur le bouton ID touch mais je faire un robot pour relancer l’écran. Autre pb pendant que j’écris ce message si j’utilise avec mon écran logitech iPad Pro les flèches de défilements pour me déplacer dans le EG texte je quitte le message et me retrouve en bas de page du forum. Quelqu’un a t il connaissance de ce pb et comment remonter l’info à Apple. Merci de votre retour.
 
Bonsoir, ca ne vient pas de gmail, je n’ai pas cette appli. J’ai essayé avec plusieurs appli en double et le pb s’est répété. J’ai du redémarré, effectuer un redémarrage et ce ne semble pas se répéter mais j’ai des doutes. Si quelqu’un a rencontré ce type de pb
 
Et oui info j’ai aussi un souci sur iPhone 6S+ avec le journal des appels. Les lignes se chevauche lorsque je fais défiler le journal et je veux supprimer une ligne parfois je ne peux la sélectionner. Et toujours un bug récurrent sur YouTube qui rame à chaque lancement de vidéo aussi bien sur iPad Pro que sur iPhone 6S+. Voilà pour constat du jour....
 
Je pense que le problème vient de gmail. Il faut se débarrasser de ce ransomware [emoji6]

Le dock qui se retrouve au milieu de l’écran ce serait à cause de gmail? J’avoue que la fois où cela m’est arrivé je ne sais plus sur quelle appli j’étais avant d’avoir le bug lors du retour sur l’écran principal... si c’est bien ça j’enlèverais gmail alors [emoji16]
Le seul souci sinon sur l’iPad depuis iOS 11 c’est ce clavier qui rame!!! Mais ça ne me le fait pas sur iphone SE...
 
Devoir faire 5 clics pour désactiver le wifi alors qu'il n'en fallait qu'un seul avant! Insupportable!
Apple, s'il te plait, remet une désactivation du wifi en raccourcis!! J'en peux plus de faire cette manip 2 à 3 fois par jour...
 
Bonsoir.

A la maison : 2 x iPhone 6S Plus et 1 x iPhone 7 Plus.

Sur chacun des appareils, la pastille rouge dans "Réglages" qui nous invite à la MAJ iOS 11.

Régulièrement, je vérifie et retire la mise à jour quand à a été téléchargée sur un des appareils, de peur que mon fils ou ma femme ne fassent une mauvaise manipulation et l'installent sur leur 6S ... Si c'est pour ensuite les entendre râler cause bugs divers, autonomie, ou je ne sais quoi, ça me fatigue d'avance !

Mon 7 Plus en vraiment mon "outil" de travail, idem, je ne dois pas être ennuyé.

Depuis maintenant plusieurs semaines, je tente de suivre les posts concernant les problèmes divers rencontrés suite à cette MAJ.

Mais je reconnais que je suis un peu perdu... Je ne sais même plus à quelle version de iOS 11 nous en sommes !

Et surtout, au jour d'aujourd'hui, cet iOS est il fiable, stable, sur des 6S et un 7 ????

Peut on passer le cap ?

Merci de vos infos.

JF
 
Non tu n’es pas seul ! Pour moi le problème que tu décris est apparu avec la version iOS 11.1.2 sur mon iPad Pro 12,9. L’UI ne réponds plus aux touchés.
Ai fait un rétropédalage sur iOS 11.1.1 qui présente aussi ce problème (depuis ce matin) mais d’une façon beaucoup moins prononcée.

Les différentes réinit que j’ai pu faire n’ont rien donné.

J’ai fait un bug report chez Apple avec exemple à l’appui...wait and see...

Apple a semble-t-il de gros problèmes avec cette version d’iOS.

Je réponds à moi-même, ayant installé la 6ème béta d’iOS 11.2 sur mon iPad Pro.

Cette version redonne du tonus à mon iPad. Les problèmes rencontrés semblent avoir disparu....en espérant que cela dure.
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Hello
J'ai installé la version officielle de iOS 11.2 et j'ai remarqué que la vibration lorsque je recois un message avait été changé.
J'ai toujours utilisé la séquence "Staccato" mais elle a été modifié :/
Je suis le seul?
 
J’aime bien le fait de pouvoir activer les données cellulaires depuis le centre de contrôle , j’aime moins devoir aller dans les réglages pr désactiver wifi et Bluetooth. J’ai découvert un léger bug quand je veux faire défiler les photos et pièces jointes reçues et envoyées d’une conversation dans message.
Sinon pas de souci particulier sur mon iPhone SE.
 
Je réponds à moi-même, ayant installé la 6ème béta d’iOS 11.2 sur mon iPad Pro.

Cette version redonne du tonus à mon iPad. Les problèmes rencontrés semblent avoir disparu....en espérant que cela dure.

Bonsoir
Pourriez vous me dire comment faire un bug report à Apple s’il vous plaît ? Merci d’avance [emoji106][emoji16]
 
Toujours des lags sur le clavier (iPhone 8) encore plus de lags sur le springboard, Face ID semble buggé sur iPhone X et sur mon 8 la page des widgets est devenue inutilisable, le défilement des widgets lags comme jamais.
Bravo Apple [emoji122]

D’autres retours ?
 
Aucun lag du clavier sur mon nouvel iPhone 6s ( je l’ai acheté d’occasion cet après-midi) qui me sert pour le travail , encore moins sur iPhone X. Les deux iPhones fonctionnent parfaitement.

En revanche, jusqu’à cet après-midi, j’avais un iPhone 6, qui lui, était une vrai plaie. Rien n’était réactif, le clavier une catastrophe, les app mettaient beaucoup de temps à s’ouvrir. Je l’ai vendu cet après-midi et dans la foulée, racheté le 6s d’occasion qui est comme neuf.

Ça donne l’impression qu’Apple pousse à la consommation en proposant des OS qui ne sont pas adaptés aux anciens modèles.

Ils devraient laisser le choix aux utilisateurs de revenir sur une version antérieure aux nouvelles versions si la nouvelle ralentit l’iPhone.
Si j’avais pu revenir à iOS 10 avec mon iPhone 6, je l’aurais garder, il était largement suffisant pour le travail surtout qu’à côté j’ai un iPhone X.
 
J’utilise mon compte dev. Pour les usagers de béta publiques je crois qu’il y a une appli pour ça...

Ah ok merci, mais je suis pas testeur de bêta j’ai juste deux bug depuis le nouvel os sur iPhone SE et je voulais leur faire remonter. Mais je suis le seul à avoir ces bugs apparement donc je doute qu’Apple en fasse cas quand je vois tous les bugs plus récurrents qui sont remontés sur le forum.
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre c’est cool [emoji106]
D’ailleurs j’ai vu votre réponse par hasard en « traînant » sur le forum car je n’ai pas reçu de notification ☹️
Mais merci bien [emoji106]