Oui un souvenir erroné. J'étais persuadé que ça sortait le soir de la Keynote mais non c'est vrai que c'est toujours une semaine après.
J'ai vue que les fichier ipsw de la gm était dispo par contre.
Oui [emoji1417]
Oui un souvenir erroné. J'étais persuadé que ça sortait le soir de la Keynote mais non c'est vrai que c'est toujours une semaine après.
J'ai vue que les fichier ipsw de la gm était dispo par contre.
Calme touwaaaaa ... ça arrive à grands galops !!!
Pour les saccades c'est pas forcément flagrant c'est un peu quand tu l'a vu tu ne vois que sa et ça vient pas de mon iPhone car c'était pareil sur mon ancien iPhone 8plus, iphone x et actuellement mon xr. C'est pour ça j'espère qu'ios 13 améliore les animations.
quand une apps qui crash tout le temps en arrière plan je pense qu'ils doit bien y avoir une consommation de batterie et une baisse de performance et ne fait sûrement pas du bien au système.
Là encore, une application peut avoir des saccades (ou lag) si elle est mal optimisée (j’ai connu ça quand je développais sur iOS, si on prend le temps de bien faire les choses les résultats sont stupéfiants en terme d’optimisation). Après il est difficile de faire la part des choses entre ce qui vient du système et ce qui vient des applications. Si tu swap plusieurs écrans d’accueil et que ça lag, alors oui des chances que ça soit le système en cause.
Moui, c’est pas évident : quand un appli est crashée, elle ne consomme plus rien. Le crash en lui même génère un log mais à mon humble avis c’est peu de chose en terme de ressources. Quand au système, je pense pas que ça le perturbe plus que cela...
Fermons cette parenthèse... iOS 13 arrive...
moi uniquement les visionner et faire suivant suivant , c'est si lent que je laisse tomber et en disque dur externe j'ai un lacie porsche
Allez la meute ... installez à outrance... essuyez les plâtres que j'en profite !!!
Idem ! j'attends sagement la version finale.Je sais bien ... je me suis amusé longtemps à utiliser les bêtas mais désormais la densité de mon taf exige avant tout de la stabilité !
Je sais bien ... je me suis amusé longtemps à utiliser les bêtas mais désormais la densité de mon taf exige avant tout de la stabilité !
Au petit bonheur la chance : Allez dans Réglages / Mots de passe et comptes et virer tout les comptes liés à Contacts ?
Vu les évolutions techniques du système iOS, je vais attendre la sortie de macOS 10.15 catalina avant de mettre à jour tous mes devices. Ça ne sera pas avant octobre donc. Basculer sur iOS 13 la semaine prochaine alors que déjà un correctif est planifié pour fin septembre, je trouve que c'est prendre des risques inutilement. De plus vu que les 3 systèmes sont étroitement liés (iOS, iPadOS et macOS) il est plus sage d'attendre...