Votre avis sur macOS 10.12 Sierra

Bonjour...
J'espère que cette mise a jour Sierra ne sera pas automatique...je ne compte pas l'installer...el capitan me convient très bien..
Cette nuit j'ai eu droit a une double mise a jour iTunes sans rien que je lui demande...Bien gentil mais bon !

Pareil ... elle a disparu la petite barre chez moi ... Vu que je n'observe aucun gros bug, on va attendre 10.12.1 pour voir ...

Enfait chez moi aussi! Elle était là pendant toutes les betas et disparaît dans la GM... C'est quand même un comble! Espérons que ce sera coririgé d'ici la version finale! Il faut qu on fasse chacun un Feedback à Apple...

Et sinon ?
A part la barre, tout va bien ?

Suite des tests :
Le comportement de mail avec des pièces jointes audio est différent : auparavant, les fichiers audio étaient lisibles directement dans la fenêtre message, maintenant je suis obligé de demander un aperçu (QuickLook). Le format est .wav
(je fais suivre mes messages audio reçus sur une ligne fixe vers mon adresse mail pour pouvoir les consulter facilement à distance.)

D'autres personnes sont-elles affectées par ce changement ?

Alors j'ai fait des tests pour la barre de chargement sur le Launchpad. Il s'avère que le problème survient uniquement lorsqu'on lance un téléchargement via la rubrique "Achats" de l'App Store. N'hésitez pas à le préciser dans vos feedbacks à Apple.

Sinon j'ai testé Autolock avec l'Apple Watch et ça fonctionne plutôt bien.
Par contre obligation d'activer l'authentification à deux facteurs.

Je reviens sur un truc que j'avais dit au tout début de mon test de Mac Os Sierra.
J'avais noté une consommation mémoire beaucoup plus importante que sous Mac OSX El Capitan (tout en sachant qu'il faut se méfier des aprioris sur cette question).
Au final, non, ça serait même plutôt l'inverse. Je suis souvent avec 10GO déclarés libres sur 16, alors qu'au début je n'en avais souvent plus que 5-6.
Je pense que j'ai dû avoir un gros boulot d'indexation au départ.

Je constate la même chose que Da Capo pour les pièces jointes des messages de mon répondeur, dans Mail/.

Quelqu'un a testé la synchronisation du bureau et des dossiers dans le nuage ?

Quelqu'un a testé la synchronisation du bureau et des dossiers dans le nuage ?
Oui depuis le début des beta test et aucun problème. Fibre indispensables, fichiers de plus de 10 Mo à oublier.

Merci de ton retour.

Pas très performant si avec la fibre il faut oublier les fichiers > 10 Mo :banghead:

non ça c'est sans rien faire, juste naviguer sur le net (Time Machine aussi). je voulais remarquer que Sierra bouffe beaucoup de mémoire. et ça me parait normal, plus de fonctionnalités (Cloud, etc), plus besoin de mémoire pour les gérer.

Sans rapport donc.

Sans rapport donc.

Sans rapport donc.
Tu aurais regardé deux-trois posts au-dessus, tu l'aurais vu, le rapport. Tu veux des lunettes avant de de te prendre pour le nombril du monde ?
Ce n'est pas à ta question qu'il répondait.

• J’aime
Réactions: corinned
Tu aurais regardé deux-trois posts au-dessus, tu l'aurais vu, le rapport. Tu veux des lunettes avant de de te prendre pour le nombril du monde ?
:D:D;)

Et tu t'imagine que je n'y ai pas pensé ? Je suis certains que, bien que ce soit d'un intérêt assez limité, partant de ce postulat, tu as les moyens de comprendre.