Ce n'est pas dans les Préférences Système du Dock qu'on active (ou désactive) les onglets pour (toutes) les applications multi-documents ?Les onglets je m'en bas l'œil comme on dit.
Ce n'est pas dans les Préférences Système du Dock qu'on active (ou désactive) les onglets pour (toutes) les applications multi-documents ?Les onglets je m'en bas l'œil comme on dit.
C'était déjà le cas sous El Capitan, Yosemite et Mavericks !
Ben non !
Ailleurs peut-être, mais où donc ?
Dans Mail il y a une commande pour faire cela, mais ce n'est pas très pratique les onglets de Mail.
Dans Pages, j'ai cherché partout, mais n'ai rien trouvé pour le moment.
Ça y est, j'ai trouvé … dans les Préférences Système/Dock
Je vais voir ce que ça donne avec Manuellement.
Lorsqu'on ouvre plusieurs documents, ils sont chacun dans un onglet, et sont tous superposés.
Ensuite, il faut aller dans le menu Fenêtre, et utiliser la commande adéquate : Placer l'onglet dans une nouvelle fenêtre.
En bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En matière d'ergonomie, Apple n'a plus rien à envier à Microsoft. Bientôt ça sera pire.
Qu'il y ait des onglets, parfois ça rend service, quand c'est bien fait. Mais supprimer les fenêtres au profit des onglets, ne n'est pas un progrès, mais une régression
J'oubliais: consommation mémoire en hausse sensible.
Effectivement, mémoire en hausse, comme toujours. J'ai Mail / Message / Photos / iTunes ouvert en permanence en tant que "spaces", les autres app, dont safari , finder etc... sont ouvertes quand j'en ai besoin sur le bureau normal, et bien de cette façon, si j'ouvre capture one, photoshop en plus, les 24 Go de mon iMac Retina sont presque utilisés, en plus la mémoire inactive n'est pas relachée...
Pour éviter le risque d'afficher trop d'avis pas assez enthousiastes ?Quand on arrive sur la page MAS via une recherche internet, on peut bien voir les 3 derniers avis, mais impossible de voir les autres....
Idem pour moi avec IMAC mid 2010 et comme pour toi ça tourne super et sans PB sachant que j'avais rajouté 8 GO de RAM au 4 GO d'origine avant l'installation ( et une sauvegarde Time machine au cas où).
Je trouve l'iMac plus fluide mais je pense que la RAM en plus n'est pas anodine.........
Je reprends mon post car je viens de m'apercevoir que suite à cette mise à jour, je n'arrive pas accéder à certains sites ( eurosportplayer) ou l'Apple Store et j'en passe ....
Que ce soit sur mon IMAC ou sur mon Mac Pro de mid 2014
Quelqu'un a une idée ou le même problème que moi ?
Merci à vous