Quitter App Store
Ouvrir Terminal et taper
defaults write com.apple.appstore ShowDebugMenu -bool true
Relancer l' App Store
J'ai essayé, mais comme le dit
Locke cela semble ne plus fonctionner sous Sierra :/
Et sinon est-ce seulement chez moi où à CHAQUE démarrage Spotlight refait une semi indexation (c'est écrit "Indexation" dans Spotlight, on sent que le Mac est un peu ralenti, mais ça ne dure vraiment pas longtemps, moins que la 1ère. Mais je n'ai pas du tout ça sous Mavericks...) ?
Et aussi dans dans "Menu Pomme" -- "A propos de ce Mac" --> "Stockage" recalcule à CHAQUE fois la répartition de l'espace (même si je ferme, puis ré-ouvre la fenêtre immédiatement... cela recalcule). Je n'ai pas ça sous Mavericks non plus (et mes autres système de Yosemite à El Capitan)...
Chez vous aussi?
Et aussi dans Aperçu, avec les barre de défilements activées, dans la barre latérale, lorsque je masque, puis affiche le contenu d'un pdf (avec la petite flèche à gauche du titre), les no de page sont alors scindés.
Et toujours dans Aperçu, lorsque dans la barre latérale, je souhaite dupliquer une page d'un PDF en maintenant "Option/alt" enfoncée, je ne peux pas, comme sous Mavericks, directement mettre la page en dessus/dessous de celle que je veux dupliquer... il faut la mettre 2 pages plus loin, puis la déplacé...
Et plus gênant, dans ce même logiciel, lorsque je duplique de la même manière une image d'un gif, je ne peux pas la mettre en dessus/dessous de l'img que je veux dupliquer non plus. Mais surtout, si je "pose" l'image dupliquée 2 img plus loin, je ne peux pas la déplacer juste en-dessous de l'image dupliquée, sinon cela fait totalement bugué Aperçu.
Tous ces problèmes ne sont pas sous Mavericks et, sauf erreur, pas non plus sous El Capitan. Les avez-vous aussi?