Tiens, justement, j'y suis en ce moment ...Maintenant, personne ne t'empêche de te désabonner du sujet et d'aller te faire voir sur Windows 10 S.
C'est grave, docteur ?
Tiens, justement, j'y suis en ce moment ...Maintenant, personne ne t'empêche de te désabonner du sujet et d'aller te faire voir sur Windows 10 S.
avec un OS en bêta. :meh:
C'est normal Docteur ?
Comme ce bug graphique ne se produit que de temps en temps (rarement même), tu ne peux absolument pas être sûr que la Clean Install l'a éradiqué !
Ce qui est fâcheux, c'est que tu n'es pas dans le message dédié pour macOS High Sierra, mais dans macOS Sierra.Bonjour,
Depuis que j'ai installé High Sierra, la copie d'une url dans Aide-Mémoire ne devient plus activable. C'est fâcheux.
Ah mince. J'ai consulté tellement de sujets que j'ai fini par me tromper. Désolé. Merci de m'avoir prévenu en tout cas.Ce qui est fâcheux, c'est que tu n'es pas dans le message dédié pour macOS High Sierra, mais dans macOS Sierra.
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans le bon fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je voudrais installer Sierra, et non pas High Sierra, sur mon iMac (21.5 pouces, mi-2010 3,06 GHz Intel Core i3 12 Go 1333 MHz DDR3) qui tourne actuellement sur macos El Capitan (10.11.6), mais il m'est impossible de trouver le lien de téléchargement.
Toutes mes recherches m'amènent systématiquement à des liens pour High Sierra...
Merci je viens de le constater effectivement mais je n'arrive plus à le modifier !Lien direct iTunes qui renvoie sur App Store pour télécharger macOS Sierra… https://itunes.apple.com/fr/app/macos-sierra/id1127487414?mt=12&ign-mpt=uo=4&uo=4
@Zorglub38
Tu as doublé le lien de l'article qui renvoie dans les nuages.
C'est fait, mais c'est la même chose que la réponse #995.Merci je viens de le constater effectivement mais je n'arrive plus à le modifier !