Toi, t'as encore pris la dose maximum.macOS Sierra est mort ! Vive macOS HighSierra !
Oui, mais c'est Outlook... :rolleyes:Le choix de passer ou non à APFS est présent sur la bêta... peut être ne sera-t-il plus proposé lors de la version finale.
Quant au fait qu'APFS soit opérationnel... à ce stade il y a quand même des applications tierces (Outlook par exemple) qui ne reconnaissent pas le disque s'il est au format APFS.
D'un autre côté, si je ne me trompe pas, Apple l'a déjà déployé sur de nombreux appareils avec iOS et je n'ai pas l'impression que ça a créé des incidents. Donc pour une utilisation basique, il est sans doute opérationnel.
Toujours pas corrigé ! J'y ai eu le droit ce matin en fermant ma machine...
Même si ce n'est pas méchant et que cela ce produit de temps en temps par hasard, il est navrant de constater que les bugs mettent si longtemps être résolus.
Petite piste, j'ai l'impression que cela ce produit lorsque je referme mon iMac très peu de temps après l'avoir allumé... peut-être que le driver de Sierra s'en mêle les pinceaux dans ce cas de figure.
En tout cas ce problème existe chez moi que depuis la 10.12.4 avant jamais rien eu.
Allez on y croit (ou plus) pour la 10.12.6.
Comme d'habitude avec Apple il faut attendre au moins 3 mise à jours avant d'installer un nouvel OS, histoire d'être débarrassé de la plupart des bugsEn tout cas je ne suis pas certain de passer à HighSierra dès le début surtout avec APFS.
La suite, pour macOS High Sierra, c'est par ici ! https://forums.macg.co/threads/votre-avis-sur-macos-10-13-high-sierra.1292914/
Comme d'habitude avec Apple il faut attendre au moins 3 mise à jours avant d'installer un nouvel OS, histoire d'être débarrassé de la plupart des bugs
Pourquoi ? macOS Sierra n'est pas encore en fin de vie.On peut peut-être fermer ce sujet ?
Oui, mais si c'est pour répéter x fois que ça y est, Mac OS X Sierra est abouti ... :rolleyes:Pourquoi ? macOS Sierra n'est pas encore en fin de vie.
Quelqu'un veut pas cliquer sur "Meilleure réponse" juste là sous ce message ?
Oui, mais si c'est pour répéter x fois que ça y est, Mac OS X Sierra est abouti ... :rolleyes:
Ce type de sujet a un intérêt au lancement et tant qu'il y a des évolutions significatives, après, pschiiiit ... :banghead:
Quelqu'un veut pas cliquer sur "Meilleure réponse" juste là sous ce message ?