surtout qu'avec la loupe Spotlight, il suffit de cliquer dedans, de taper "pref" et hop on a accès aux préférences système.
En effet. Mais dans mon cas je peux les laisser puisque Monterey ne notifie plus les mises à jour majeures (annuelles) du système. C’est une évolution par rapport à Mojave, qui m’a tanné pendant un an pour que je fasse la mise à jour vers Catalina.Il suffit d'enlever les Prefs Système du dock !
La version à télécharger est universelle Intel / ARM je suppose.Bizarre mon iMac M1 me propose une mise à jour pour Ventura qui ne pèse que 5.52 Go alors qu'en téléchargeant directement sur l'Apple store il fait 12.19 Go ....
Voir la pièce jointe 269787
Une idée ?
C'est normal, l'upgrade vers Ventura fonctionne comme une mise à jour et ne télécharge plus l'intégralité de l'installateur, mais uniquement ce qui est nécessaire pour ce Mac.Bizarre mon iMac M1 me propose une mise à jour pour Ventura qui ne pèse que 5.52 Go alors qu'en téléchargeant directement sur l'Apple store il fait 12.19 Go ....
Une idée ?
Bonjour,Bonjour, j'ai aussi PARAGON NTFS, vous dites avoir eu un souci? (a placé des DD externes en lecture seules)
Comment l'avez vous réglé? Merci de m'informer.
50% de réduction pour Halloween. Profitez-en !Bizarre mon iMac M1 me propose une mise à jour pour Ventura qui ne pèse que 5.52 Go alors qu'en téléchargeant directement sur l'Apple store il fait 12.19 Go ....
Une idée ?
15.5.106 sur MacBook Air M1 - 2020Bonjour,
NTFS for Mac est pourtant compatible avec Ventura…
Quelle version ?
Il y a une mise à jour : Paragon NTFS 15.10.468 sur Ventura M115.5.106 sur MacBook Air M1 - 2020
Merci pour votre réponse.Il y a une mise à jour : Paragon NTFS 15.10.468 sur Ventura M1
Bonjour,Il y a une mise à jour : Paragon NTFS 15.10.468 sur Ventura M1
J'ai lancé la mise à jour depuis le menu Préférences de NTFS for MacBonjour,
Je m'en étais douté mais où trouver le bon lien de téléchargement de cette mise à jour ? Je suis avec la 15.5.106 et Paragon NTFS ne me permet que les 12.2.313 (For 10.5) et 12.3.22 (For 10.6 /10.7) pas la 14.3.318 ni la 15.10.468… :oops:
Yesss! merci ericseJ'ai lancé la mise à jour depuis le menu Préférences de NTFS for Mac
Chez moi, version Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software (15.8.243), quand je vais dans préférences puis recherche ...J'ai lancé la mise à jour depuis le menu Préférences de NTFS for Mac
J'ai pas la beta et c'est tout à fait possible de changer l'application par défaut dans la fenêtre d'infos.Autre petite correction de bug bienvenue dans cette beta, qui était apparu avec la version finale de Ventura :
On peut de nouveau, dans la fenêtre d'information d'un fichier, changer l'application pour ouvrir par défaut le fichier (et également appliquer ce réglage pour l'ensemble des fichiers du même type).
C'est impossible (bouton grisé) dans la version 13.0