On en tiens un autre, on en tiens un autre.Je ne sais pas si c'est le grand ménage de la clean install ou El capitan mais mon Imac 2010 se porte bien mieux, il a retrouvé une bonne partie de sa vélocité perdue. Je suis donc satisfait de cette mise à jour !
Merci à toi et à dragao13 pour vos réponses encourageantes; je suis sur Lion 10.7.5 mais limité 32 bits et j'ai besoin de passer en 64 bits o_OMaintenant, je ne sais pas ce que ça va donner pour toi si tu passes d'un SL par exemple à El Capitan (je ne dis pas que ce sera pire, je ne fais pas partie du fan club de Snow Léopard, je me pose la question).
Petite précision. Pourquoi tant de fan de SL ?
Sans doute parce que SL coïncide avec le sommet de la vague de switch.
Un peu comme moi qui suis resté bloqué à Tiger dans ma tête
De plus j'ai plein de bugs pour télécharger les photos et les trier iPhoto est nul par rapport aux anciennes versions beaucoup plus fluides et ludiques, des mises à jours qui ne se font pas quand elles s'affichent et un net ralentissement, enfin oui espérons que les futures mises à jour amélioreront ce nouveau système, mais au lieu de toujours proposer de nouveaux systèmes Apple ferait mieux de peaufiner ce qui est existant. CordialementTu n'es pas la seule vu le nombre d'apps incompatibles je ne suis pas prête d'en faire mon os de travail quotidien
On verra si les Maj l'améliore vraiment
Mise à jour par-dessus l'ancien système ?De plus j'ai plein de bugs pour télécharger les photos et les trier iPhoto est nul par rapport aux anciennes versions beaucoup plus fluides et ludiques, des mises à jours qui ne se font pas quand elles s'affichent et un net ralentissement, enfin oui espérons que les futures mises à jour amélioreront ce nouveau système, mais au lieu de toujours proposer de nouveaux systèmes Apple ferait mieux de peaufiner ce qui est existant. Cordialement
Ah, tiens, au moins un bug rigoloBon je suis toujours le seul à démarrer sur mon mac sur un fond noir avec pomme blanche ?? oo:
Ah, tiens, au moins un bug rigolo
C'est pour contrer ceux qui pensent qu'Apple ne sait plus plaisanter
Encore un de satisfaitBonjour
J'ai téléchargé la version 10.11.1 (donc mise à jour incluse) et installer via clean install. Aucun problème, le capitan tourne comme une horloge. Une fois tous mes logiciels installés, une sauvegarde Time Machine. Pour moi, c'est parfait
De plus j'ai plein de bugs pour télécharger les photos et les trier iPhoto est nul par rapport aux anciennes versions beaucoup plus fluides et ludiques, des mises à jours qui ne se font pas quand elles s'affichent et un net ralentissement, enfin oui espérons que les futures mises à jour amélioreront ce nouveau système, mais au lieu de toujours proposer de nouveaux systèmes Apple ferait mieux de peaufiner ce qui est existant. Cordialement
Bien le bonjour, non idem.Bon je suis toujours le seul à démarrer sur mon mac sur un fond noir avec pomme blanche ?? oo: