FrimeuseAllez tous sur la 10.11.3 finale . Ben moi je ne peux pas l'essayer , suis déjà en 10.11.4 .
Exact. J'ai signalé pleins de bugs (graphiques et performances) depuis la 10.11.0 et même avant pour certains et AUCUN n'a été corrigé (même sur la 10.11.3 qui vient de sortir) et pour certains que j'ai signalé, ce n'est pas un tout petit problème isolé! Je suis vraiment déçu d'apple, car il ne reste que 2 versions et je doute que tous ces bugs soient corrigées. El Capitan n'aura donc pas tenu ses promesses (en terme d'expérience utilisateur en tous cas)... et je crois qu'un grande partie des bugs sont dus à Metal/les "amélioration" graphiques (pour tous les bugs graphiques) et à SIP (pour les bugs de performances)...Pareil, je suis en 4 aussi. Finalement c'est quasi autant bugué.
Je dois dire qu'en 10.11.1 je n'ai aucun problème de déconnexion de Wifi, pas de problème avec Safari non plus.Premières impressions en 10.11.3 et bien, oui, il y a du mieux, le wifi et safari vont mieux : c'est indéniable, du moins chez moi ...
la connexion wifi en sortie de veille est redevenue instantanée.
A voir le comportement du wifi en itinérance.
S'il fait le bruit d'un avion, c'est inquiétant...Bonsoir..
Mise a jours aujourd'hui sur mon vieux imac 27 fin 2009 de El Capitan 10.11.3.. aucun souci. Parfait..! en 10.11.2 il marchait très bien et maintenant il tourne comme un avion ..Génial !
Ou alors tous ceux qui sont passés sous 10.11.3 ont leur machine totalement plantée et ne peuvent plus posterA voir l'absence de commentaires depuis mercredi , il n'y a pas de bugs sous 10.11.3 apparemment ????:rolleyes:
Ou alors tous ceux qui sont passés sous 10.11.3 ont leur machine totalement plantée et ne peuvent plus poster
Ben non ! Tout baigne !Ou alors tous ceux qui sont passés sous 10.11.3 ont leur machine totalement plantée et ne peuvent plus poster