Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La beta3 de 10.11.4 est de sortie pour les développeurs.
Pour ceux qui utilisent déjà la beta 10.11.4, des commentaires sur la version en cours ?
Le bug de la consommation de RAM excessive d'Aperçu avec les PDF est corrigé ?
Pour aperçu , il y a toujours la consommation excessive de mémoire , le wifi fonctionne très bien , OS X est très fluide , je suis en 10.11.4 beta 3 .

• J’aime
Réactions: dragao13
C'est fou ça, tous ces bugs que certains peuvent avoir ? Pourquoi depuis un MBP de 2010 qui a connu Snow Leopard fonctionne t'il correctement sous El Capitan ? Les composants de la carte mère sont meilleurs ?

Je vous taquine, mais franchement j'aimerais comprendre pourquoi certains ont autant de bugs ?
J'avoue que je n'ai aucune réponse à t'apporter.
Je ne peux que me féliciter du fait que mon MBP mid 2010 fonctionne parfaitement avec EC.

Pour aperçu , il y a toujours la consommation excessive de mémoire
Avant qu'on ne le mentionne, je ne m'étais jamais rendu compte de ce petit souci. Je dis petit, car ayant en permanence Safari d'ouvert avec 12 onglets, un gros logiciel de 3D en route, EyeTV toujours actif, je ne me suis jamais rendu compte de cette monopolisation de mémoire.

Attention, je ne parle pas de maintenant avec mes 24 Go, mais du temps ou je n'avais que 8 Go.

C'est fou ça, tous ces bugs que certains peuvent avoir ? Pourquoi depuis un MBP de 2010 qui a connu Snow Leopard fonctionne t'il correctement sous El Capitan ? Les composants de la carte mère sont meilleurs ?

Je vous taquine, mais franchement j'aimerais comprendre pourquoi certains ont autant de bugs ?
En fait, je pense qu'il y a des chances que ça marche mieux avec une ancienne machine du fait qu'elle ne supporte pas les dernières nouveautés type Handoff et continuity sui font un usage massif de Wifi direct, Bluetooth LE.
Apple semble avoir beaucoup de mal à maîtriser ces protocoles de façon consistante et homogène.

Des bugs sur des versions ß, après tout, cela peut se comprendre.
Je me demande s'il y a tant de bugs différents. On connaît celui de Preview (Aperçu) et les problèmes récurrents (et assez navrants, il faut en convenir) dans la gestion du ouifi/bloutouff. En dehors de ça, beaucoup d'approximations, de blah blah infondé et de postures outragées viennent perturber une analyse sereine des diverses versions du système.
Parfois c'est assez tordu ces affaires de Bluetooth.

L'autre soir, j'ai mon Magic Trackpad qui se déconnecte. La charge des piles est encore bonne (+56%). Je pense à une interférence avec le WiFi d'autant plus que ma borne n'est pas loin. Pourquoi à ce moment ? Mystère. La borne était sur canal automatique concernant le 2,4 Ghz et peut-être qu'elle en avait choisi un problématique. :pompous:

Non. En changeant de canal WiFi aucun progrès. Le trackpad continue de se déconnecter par intermittence. :bored:

Et puis, j'ai l'idée d'intervertir les piles dans le trackpad. Je m'aperçois alors qu'il a du mal à s'allumer. En fait, ce sont ces @#% d'Energizer qui %&#. :mad:

Un problème de taille, visiblement. Lorsqu'elles seront vidées, je reviens aux Duracel.

Parfois c'est assez tordu ces affaires de Bluetooth.

L'autre soir, j'ai mon Magic Trackpad qui se déconnecte. La charge des piles est encore bonne (+56%). Je pense à une interférence avec le WiFi d'autant plus que ma borne n'est pas loin. Pourquoi à ce moment ? Mystère. La borne était sur canal automatique concernant le 2,4 Ghz et peut-être qu'elle en avait choisi un problématique. :pompous:

Non. En changeant de canal WiFi aucun progrès. Le trackpad continue de se déconnecter par intermittence. :bored:

Et puis, j'ai l'idée d'intervertir les piles dans le trackpad. Je m'aperçois alors qu'il a du mal à s'allumer. En fait, ce sont ces @#% d'Energizer qui %&#. :mad:

Un problème de taille, visiblement. Lorsqu'elles seront vidées, je reviens aux Duracel.
J'ai aussi des soucis de BT intermittents avec mon clavier, ma souris, mon trackpad depuis Yosemite.
Ca va ça vient, mais ce n'est pas fiable.

Clavier filaire, souris filaire, imprimante filaire (ethernet), accès internet par ethernet (le plus souvent possible).

Pas de piles.
Pas de déconnexion.
Pas d'interférence.
Pas de problèmes.

Juste des câbles.

Clavier filaire, souris filaire, imprimante filaire (ethernet), accès internet par ethernet (le plus souvent possible).

Pas de piles.
Pas de déconnexion.
Pas d'interférence.
Pas de problèmes.

Juste des câbles.
Je suis bien d'accord, mais les iMac sont vendus avec des accessoires BT, donc ça devrait marcher sans se poser de questions.

Bien le bonsoir,

Parfois, semble-t-il, les mystères de l'informatique recèlent hors de
leur sein des causes extérieures.. ..

La plus grande cause connue étant située entre l'écran et la chaise sur laquelle elle prend place pour jouer avec les touches du clavier …

Pas de piles.
Pas de déconnexion.
Pas d'interférence.
Pas de problèmes.

Juste des câbles.

Chez moi, tout est sans fil sauf le clavier et c'est pareil que toi : pas de problèmes.

Chez moi, tout est sans fil sauf le clavier et c'est pareil que toi : pas de problèmes.

Chez moi, c'est un peu différent … Clavier filaire, mais souris BT Apple, imprimante Epson WI-Fi, Liaison Box Mac Wi-fi.
Pas de problème particulier. Précaution : contrôler la FreeBox de temps en temps … pour être certain que la fréquence Wi-Fi est la bonne fréquence (carte Wifi 5G / 802.11ac).

Et sinon, la santé ? Ca va ?

Premier coup d'ONYX depuis la MAJ 10.11.3.
Je n'arrive même pas a compter au démarrage de l'ordinateur, mon invite de session apparait immédiatement après l'allumage.
j'ai pourtant presque tout réinstallé depuis mon clean install, il me manque Office et Ableton.

C'est pareil chez vous ?

je savais même pas que c'était possible qu'OSX se lance ausi vite, j'ai un réel gain par rapport a 10.11

Statut
Ce sujet est fermé.