AE Civilisée

Comme chaque année, Une AES particulière vous attendra au Lou Pascalou dès la fin de l'Apple Expo (plus le délai de route).

Cette AES particulière se dénomme AEC avec C pour Civilisée. Cette AEC aura lieu le samedi soir à la fin de l'expo au Lou Pascalou, lieu de rencard habituel des AES. Ce charmant petit bar souvent bondé du 20ème arrondissement vous accueillera dès la fin de l'expo pour vous faire rencontrer diverses personnalités du monde Mac qui seront présentes ou non ce soir là : Steve Jobs, Amok, Benoit XVI, Bengilli, Rezba, WebOliver, Le Gognol, [MGZ]ChatdansleDos, Foguenne, WebOliver, Macinside, Freelancer, Teo, Mado, Jacques Anorak, George Clinton, benjamin, supermoquette, jpmiss, PATOCHMAN et bien d'autres... Vous pourrez aussi boire ou pas, manger ou pas, vous amuser ou pas, rigoler ou pas, discuter sérieusement ou pas, finir en after ou pas, draguer ou pas, embrasser foguenne, Weboliver ou grug sur la bouche ou pas, ne pas faire une liste dans ce sujet, venir ou pas, poster dans le sujet ou pas, définir la capture d'une rame de métro spécial AEC ou pas... l'important étant la rencontre entre tous.


le Lieu : Lou Pascalou

l' adresse : 14, rue des Panoyaux, 20ème arrondissement, paris
le Métro : Ménilmontant

l'alibi : aucun (ah si : rencontrer WebOliver... un vrai suisse !! :D voire se faire embrasser par Foguenne : la gloire assurée pour le restant de vos jours !! :love: :love:)
 
I'll be there :)

Pour les pelles, je demande à choisir (faire offre :siffle:)
 
jpmiss a dit:
C'est quoi une AES?



:p

Un truc où on se fait des bisous, où on y boit du jus d'orange jusqu'à au moins 21 heures, où on se passe des redifs de l'Ecole des Fans, où on baisse le regard quand passe les filles. Et à la fin on fusionne tous. :p

C'est très beau. :zen: :p Tu devrais essayer.
 
OMFG, je serai en vacances. Des vraies. :love: :love: :love: :love:
pas du chômage déguisé que m'accorde mon employeur entre deux CDD :rolleyes: :siffle:
je serai donc là, de toutes façons, je suis partout où il y a de la bière et des mecs :love: :heu: :rolleyes: :rateau: :D