AE Civilisée

Burpz :siffle:
 
Greg : attention... :rolleyes:

Freelancer a dit:
je serai donc là, de toutes façons, je suis partout où il y a de la bière et des mecs :love: :heu: :rolleyes: :rateau: :D

un peu comme moi... je suis dans les endroits où il y a de la bière et des mecs... qui viennent voir les filles canon qui trainent dans la place... :D :D ;) :love:
 
Je joue le 16 au soir (pas encore d'horaires précis), j'essaierai de passer après. Mettez le Gini au frais :up:
 
ah mince... pas disponible...
je bosse tout le week end. et pas possible de passer après le boulot car je termine à 22h et je recommence le matin à 10h.. :(
 
elisnice a dit:
Oui, je viendrai.
Un peu honte de faire dans le trop sobre aujourd'hui…
Je rajoute donc : avec joie (et beaucoup, beaucoup de curiosité ;)).

:D
c'est vrai que 3 lignes, c'est assez inhabituel de ta part :D;)

J'y serai aussi: pour rien au monde je ne louperais le passage d'un fatal picard :style:
 
[MGZ] alèm a dit:
tu devrais aussi être modérateur de rendez-vous ! t'es génial mon momok ! :D
Plutot crever ! C'est trop mal fréquenté ! :D

J'ai le souvenir d'un post qui doit dater de 2003/2004 genre "les AES pour les nuls" (comment s'habiller, se tenir, respecter les anciens etc...) mais impossible de retomber dessus. Tu me diras, c'est pas un mal ! :D
 
A l'instar des sites fortement réprouvés par la morale, il me semble important -Pour ne pas dire necessaire- d'avertir les nioubs qu'une AEC n'est pas sans danger(s).

Soyez bien conscients que votre vie va être totalement changée par cette expérience. Rencontrer Mackie le vomisseur, Foguenne le léchouilleur de métro ou Alem n'est pas, et de loin, un acte anodin.

Nous vous demandons donc, avant de poursuivre la lecture de ce fil, de bien lire les lignes suivantes.

Les AEC sont strictement interdites aux personnes de moins de 18 ans (sauf accord des parents ou tuteurs légalement responsables) et déconseillées aux âmes sensibles. Si vous vous trouvez dans un de ces cas, quittez immédiatement ce sujet en cliquant ici.
Nous ne pourrons être responsables des dégats psychologiques, osseux, intestinaux et autres dommages collatéraux liés à la lecture de ce thread si vous passez outre cet avertissement ou assistez à une AEC sans y être préparé.

Quelques témoignages :

"Rencontrer un admin, c'est comme manger une enclume : ca fait mal à la gorge quand on avale et ensuite on a le ventre lourd" (XXX, Nioub).

"J'ai vu l'Amok en vrai : il est mieux qu'en photo" (XXX, YYYY, ZZZZ, VVVVV, DDDDD, SSSSSS, CCCCC, WWWWW, SSSSSS, EEEEE, RRRRRR, nioubes).

"Bengilli est marrant, mais il montre sans arrêt sa clarinette" (CC, Nioube).

"Alem drague toutes les serveuses" (AA, Serveuse au Lou).

"Mackie è rigolot et simpa, il eet vraimant hintelligent" (anonyme).

"Je n'y croyais pas mais c'est vrai : c'est plein de Suisses avec lesquels on peut jouer". (L'A., modérateur).

"J'ai touché un modérateur, ca fait drole" (EE, Nioub).

"J'ai approché(e) un modérateur du bar, c'était extraordinaire : ils sont vraiment à part. Par contre, j'ai été un peu déçu(e) par les autres modérateurs" (témoignages multiples).

 
  • J’aime
Réactions: alèm