AE Civilisée

maiwen a dit:
moi ? ... non je disais juste qu'il y'a des tartes qui se perdent :p :D

aux pommes alors ma jolie jeune femme aux mains... aux pommes... voire calins euh... tatins...

une AES avec Amok, ça confère quand même à la méditation :


l29.jpg


:D :D :D
 
WebOliver a dit:
Playa a trop parlé... :siffle: :siffle: :D
non tu te rappelles que tu m'as hebergée quand même ? :p

playa il ronfle beaucoup :D

(j'en ai plein d'autres hein sinon :p)
 
StJohnPerse a dit:
A propos l'after se fait chez qui ? teo ou Ficelle ?

les afters se sont toujours plus ou moins improvisées. Je ne vois pas pourquoi au début du mois d'août on stresserait inutilement ficelle (pas dans le Lubéron fissou ? :p) en lui disant que tu vas venir faire une after chez lui (tu habites trop près, tu serais capable de venir ensuite dormir devant sa porte sous l'entrée vitrée... non, non et non, on ne va pas faire ça à notre ficelle... lui aussi a le droit à une vie tranquille. Comme pour Amok maintenant que la canicule est partie, on pourrait sortir notre loup-des-steppes de la Côte d'Azur du congélateur dans lequel on l'a mis pour lui garder une turgescence décente pour sa réputation. Il parait d'ailleurs qu'Amok pense se faire pousser la moustache comme Nietzsche, l'autre personnage illustre ayant erré sur ces terres.

Quand à Teo, je ne sais pas quel temps il fait en Suisse, mais Teo a des murs blancs, penses-tu vraiment qu'il souhaite que mackie les rebaptise (sachant aussi qu'il ya une de mes peintures chez Teo et qu'elle est très fragile) et penses-tu aussi que l'on souhaite que mackie vomisse du 5ème étage d'un des immeubles les plus hauts de paris (rue montante des Moulins je rappelle), tu ne penses pas que l'on risquerait une sorte de marais maronnasse sur l'ensemble de la capitale ? je rappelle l'affaire de Genève qui nous a fâché avec le Canton de Genève. :mouais:

non, non et non, nous aviserons.

ps : la dernière fois, c'était chez moi. Mais j'habitais encore à paris. ;)
 
je tiens à rassurer tout le monde, ce sujet est ouvert à tout le monde malgré ses private-joke. Tout le monde est invité. Nous ne nous connaissons pas ? soit. mais le simple fait de venir peut arranger ça. Vous pourrez infirmer ou confirmer vos opinions sur un posteur. Pas besoin de ticket d'entrée, ni de vous inscrire ici, ni de venir bien habillé, ni trop maquillé, ni venir avec un compte en banque de folie, ni avec votre mac. Venez commes vous êtes, nous vous accepterons comme vous êtes.

à ce propos, je cite mon prédécesseur Golf (avec une majuscule ! :D) pour vous informer de ce que furent les précédentes AEC.
golf a dit:
Intimement liée à l'Apple Expo annuelle, l'AEC [AE Civilisée] cette AES Parisienne spécifique est le moment fort de l'année pour les MacGéennes et les MacGéens :

AEC, AE Civilisé 2004...

AEC, AE Civilisé 2003...

ÆC, Apple Expo Civilisé 2002...


j'oubliais : Bises au Nounours du Bourbonnais : Xav' !
:love: :love:

 
[MGZ] alèm a dit:
Comme pour Amok maintenant que la canicule est partie, on pourrait sortir notre loup-des-steppes de la Côte d'Azur du congélateur dans lequel on l'a mis pour lui garder une turgescence décente pour sa réputation.

Je me posais la question de savoir pourquoi je n'ai aucun souvenir des deux derniers mois... :mad: