AE Civilisée

[MGZ] alèm a dit:

on a quand même un souci avec toi : il faut qu'on prévoit un accès pour le camion-ambulance réfrigérant et comme la rue des Panoyaux est assez étroite... :siffle: :siffle: :D :D :D

oh, un déambulateur et deux pains de glace devraient faire l'affaire :siffle: :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:

oui, on sait que de toute façon, on garde le déambulateur pour toi à la fin de la soirée ! :D :D :D
l'avantage avec le déambulateur, c'est que j'aurai les deux mains occupées. ce qui devrait vous tranquilliser, toi et téo, en cas de montée de la rue de Menilmuche :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
[MGZ] alèm a dit:
ah j'avais cru que tu te prenais pour un cycliste compatissant et que tu nous poussaient par la selle... :siffle:
j'ai suivi les conseils du medecin de Floyd Landis: une bonne cuite avant une étape difficile :siffle: :D :D :D
 
Freelancer a dit:
j'ai suivi les conseils du medecin de Floyd Landis: une bonne cuite avant une étape difficile :siffle: :D :D :D
Floyd Landis a bien raison car on a bien senti la montée de testostérone... :siffle: :D :D

ceci dit : on revient au sujet...


j'espère une chose cette année : que la déco murale soit moins moche et que l'atmosphère parisienne permette que la terrasse soit ouverte pour nous laisser tout le bar... :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
je propose qu'on fasse tous comme Amok : qu'on vienne tous avec son déambulateur... :D :D :D (segway autorisé pour les frimeurs ! :p)

Il y a un truc que je ne comprends pas : c'est quoi, un déambulateur ? Un être avec de la poitrine, souvent les cheveux longs, et qui a une voix bien plus agréable que celle de beaucoup de mecs ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
  • J’aime
Réactions: benkenobi