AE Civilisée

[MGZ] alèm a dit:
des trucs écrits en vert...
Bon ben si tout le monde est invité vous risquez de voir débouler une pounk à crête rose et son cher gorille à poils durs :love: ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Human-Fly a dit:
Non, mais j'ai des origines bretonnes, en effet. :)
Comment tu as deviné? :heu:

le bermuda bleu marine, les soquettes noires, les souliers vernis, le pull marine aussi, la chemise blanche, la chair de poule, la raie sur le côté sont une litote nantaise... :siffle:

ceci dit : rien à voir avec toi. :zen:
 
imimi a dit:
Un fan d'AC/DC !!!
Yeah Human !
%40%40%40.gif


angusyoungpic3gr0.jpg
Il se trouve en effet que j'adore plusieurs albums d'ACDC... :D :D :D
Personnellement, je ne suis pas allé tellement plus loin que "Back in Black", que j'ai acheté quand il est sorti. ;) Et c'est donc à titre posthume que j'ai ensuite découvert les performances de Bon Scott. ;)

High Voltage est sans doute mon album préféré, de même que le morceau éponyme est sans doute aussi mon préféré. :love:

Parler de ça m'a d'ailleurs donné envie de proposer aux personnes qui ne connaissent pas bien d'écouter un petit extrait de HELL AIN'T A BAD PLACE TO BE. :style:
D'autres extraits sur cette page. ;)
 
Amok a dit:

Oui et d'ailleurs pour apporter encore quelques précisions et appuyer ce qui a été dit: chacun est le bienvenu aux AEC, dans une tenue décente et que la morale ne réprouve pas... Contrôle strict sera effectué à l'entrée.

Moi-même lors de ma première AEC en 2004 j'étais vécu d'un magnifique bermuda, des désormais traditionnelles schlapettes (qui permettent d'entrer au Cab') et des non moins mythiques lunettes jaunes. Nul doute que chacun fera appel à sa créativité pour apporter joie et bonheur à cette soirée.

Une précision encore: les nouveaux se verront appliquer dès leur arrivée au Lou Pascalou, le célèbre supplice de l'iPod, dont Amok parle et sait appliquer bien mieux que moi. Il va sans dire que la gente féminine sera dispensée de ce châtiment. En revanche des flèches indiqueront l'arrière-salle où elles devront se diriger immédiatement. Un vestiaire se situera à l'entrée pour y laisser leurs vêtements. Là, Mackie, notre latin lover, les accueillera, quatre verres de bières dans chaque main. Des fauteuils, canapés et autres rafraichissements seront à leur disposition. Les modérateurs, ainsi que quelques "ex" seront également présents: l'Amok, la Foguenne, la Bengilli, Alèm, la rezba, etc. et pourront disposer sans compter des arrivantes.

Nous comptons donc sur votre bonne tenue. La soirée débutera à 20h pour se terminer à 23h59. Des boissons gazeuses seront servies. La soirée sera placée sur le signe du "ce soir je ne bois pas".
 
  • J’aime
Réactions: bengilli et alèm
supermoquette a dit:
C'est toujours la même serveuse au Lou ? :siffle:
non... je les ai trop usé les précédentes, avec Momo, on a décidé de changer avant l'Apple Expo. Il en reste une mais elle ne veut plus me parler... et je n'ai même pas compris pourquoi... (j'étais mort-caisse faut dire ! :D)


Xav' a dit:
:rateau: :love: :love:

attention, un passage extrémement private-joke :

COPPAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!


ça va mon ex-chéri d'amour de bisounounours de comodo du Bar* ?!! :love: :love:

Amok a dit:
Je vois que tous les vieux de la vieille sont fidèles au rendez-vous ! ;) :love:

on a quand même un souci avec toi : il faut qu'on prévoit un accès pour le camion-ambulance réfrigérant et comme la rue des Panoyaux est assez étroite... :siffle: :siffle: :D :D :D



*(nous fumes les premiers à nous user sur la modération du bar, ceci à l'intention des nioubes ! :p)

ps : ça serait bien que le Chapadingue nous rejoigne.... :siffle: ... nan, j'déconne... :D :D :D il se fera encore Mickey s'il vient... :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver