AE Civilisée

Ah je vois que ça dédouble, comme il peut pas se retenir et en plus avec clone, comme j'avais vu juste depuis un bail :D:D:D

Sur ce coup là c'est encore plus fumeux
 
  • J’aime
Réactions: lumai
elisnice a dit:
Essayez un peu de comprendre celle-là maintenant hein :D :
Zut, j'ai déjà perdu ma belle culotte rouge toute neuve… :(

(non, je n'ai pas bu) Ah mais !
Le problème n'est pas de comprendre, mais d'avoir peur d'avoir compris....

Bravo ! :mad: Belle exemple pour notre jeunesse !!!!!


Moi non plus je n'ai pas bu : une bouteille de rosé californien avec des potes, par ces chaleurs, ce n'est pas boire mais se désalterer ! :D
 
Amok a dit:
Cher ami, as tu déjà révé certaines nuits que tu te transformais en iPod humain ?


Mieux que celui de Scary Movie 4 . Venez pour une fois que je viendrai ! Vous voulez pas voir le fameux SirMacGregor ? :siffle: :D
 
[MGZ] alèm a dit:
je me souviens même d'une petite érection de ta part avec de la bave aux lèvres pendant une des siestes au Cercle ou tu marmonnais "Smggggggggg Smggggggggg rhaaaaaaa"... :siffle: :siffle:

Je crois même avoir joui en tout bien tout honneur ! :D
 
[MGZ] alèm a dit:
pendant une des siestes au Cercle
ah ça, depuis que le médecin de DocEvil, le bon gériatre Pat O'chman de la clinique de Farfouillis-du-Béarn, t'avait prescris ces siestes, on avait bien compris que tes 540ans commençaient à te peser sur l'armure (il faut savoir que Amok se balade avec une armure de la légion romaine avec même la jupette-pette...) :siffle:

Amok a dit:
Je crois même avoir joui en tout bien tout honneur ! :D

nous avions pris ça pour un vomi de MondialMoqueeeeeeeette... :D
 
elisnice a dit:
Youpi alors.

:D :love:
:D :D :D

Tu vas avoir l'impression de rentrer dans la 3eme dimension, le sais-tu ? Tu vas voir des modérateurs en vrai. Ca fait drole. Des chatouillis dans le (bas) ventre.

Tu as déjà vu un vert manger un nioub devant toi ?