Agression.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça me rappelle une nuit dans la boite techno de lausanne ou quelqu'un aimait pas la musique et a vider son spray au poivre, restait plus que 5 enrhumés après 32 secondes :D
 
Pourquoi tant de NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... :D

Non, sérieux, je travaille actuellement comme chauffeur de bus sur la Riviera Lémanique (et non pas aux TL, comme l'indiquerait l'endroit où je réside) et ici les agressions se comptent sur les doigts d'une main... par contre sur Lausanne, dans les transports publics, on en dénombre une quinzaine par année... ça rentre dans les statistique dit-on :eek: comme quoi, il y a des coin plus tranquille que d'autres... mais, est-ce que ça va durer ?
 
G2LOQ a dit:
Ca me semble dangereux comme pays la suisse :siffle:


tout depend des cantons :siffle:

dans celui italien il y a la mafia : bonjour la lupara:rolleyes:
dans celui allemanique trop de biere, bonne nuit les ivrognes :siffle:
dans celui français trop de fonctionnaires: bienvenue la greve :rolleyes:
 
Princess Tatav a dit:
tout depend des cantons :siffle:

dans celui italien il y a la mafia : bonjour la lupara:rolleyes:
dans celui allemanique trop de biere, bonne nuit les ivrognes :siffle:
dans celui français trop de fonctionnaires: bienvenue la greve :rolleyes:

Bah ils sont ou alors les chocolats, les montres de précision, les couteaux multifonctions, les lave-linge collectifs et les piétons qui attendent sur le bord des routes quand il n'y a pas de voitures mais que le feu piéton est rouge ? :confused:
On nous aurait menti ???
 
quetzalk a dit:
Bah ils sont ou alors les chocolats, les montres de précision, les couteaux multifonctions, les lave-linge collectifs et les piétons qui attendent sur le bord des routes quand il n'y a pas de voitures mais que le feu piéton est rouge ? :confused:
On nous aurait menti ???



dans les montagnes enneigés et injoignables bien evidemment !!!:p :p :p :p
 
supermoquette a dit:
Des grèves ici ? :D


a vrai !!!!!:rose: :rose: :rose:

pas de greve dans les canton suisse français mais des chef universitaires* qui font travailler leur etudiants a leur place et recoltent tous les honneur !!!:p :p :p








*sais plus le titre exact de ton "patron" :rateau: :rateau:
 
quetzalk a dit:
Bah ils sont ou alors les chocolats, les montres de précision, les couteaux multifonctions, les lave-linge collectifs et les piétons qui attendent sur le bord des routes quand il n'y a pas de voitures mais que le feu piéton est rouge ? :confused:
On nous aurait menti ???

Ha !!! à l'époque oui... maintenant il y a plus de piétons sur la route que sur les trottoir... :hein:
 
Shaolin_Moon a dit:
Bonsoir,

Vendredi soir dernier, j'étais à Lausanne (En Suisse !!!) avec des amis. Vers deux heures du mat allant d'un bar à une disco. On marche dans une rue et là deux type arrive en face, tout d'un coup le premier me rentre dans l'épaule (qui est en bandouillère à cause d'une blessure à l'épaule.) et me frappe au visage. Etonné je me retourne et lui demande pourquoi il m'a frappé, là le deuxième me dit : "t'as un problème bouffon" et me frappe encore une fois au visage. En même temps le premier qui m'a frappé me met un coup de pied (il visait mes couilles mais raté de justesse). Puis son compère me sors un couteau, qui ce retrouve à 10-15 cm de mon visage et de ma gorge. Un de mes amis ce fait ceinturer par une 3ème et frapper au visage par l'autre (c'est plus facile de viser quand l'autre est tenu et comme ça on frappe sans être frappé.). Et 4ème jete mon autre ami à terre. En même temps un grand black arrive derrière moi et me jete par terre, j'ai compris après qu'il m'a eloigné du couteau pour me protéger, puis après disparait. Ensuite je suis toujours par terre j'entends des cris, un de mes amis me relève et on s'en va, sous les insultes des 4 types.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait ça, surtout qu'ils ne voulaient rien, juste frapper. Et je ne vois pas le plaisir d'une telle violence...........

Je voulais écrire ce poste, pour réagir devant cette montée stupide de la violence.

Merci.

C'était pas les videurs du MAD tes agresseurs ?! :rolleyes:

J'ai un pote qui s'est fait un peu tapé par eux... bon il leur avait lancé quelques boules de neiges, mais c'est pas une raison :eek:
 
Komac a dit:
Non, sérieux, je travaille actuellement comme chauffeur de bus sur la Riviera Lémanique (et non pas aux TL, comme l'indiquerait l'endroit où je réside) et ici les agressions se comptent sur les doigts d'une main... par contre sur Lausanne, dans les transports publics, on en dénombre une quinzaine par année... ça rentre dans les statistique dit-on :eek: comme quoi, il y a des coin plus tranquille que d'autres... mais, est-ce que ça va durer ?

Bon faut dire que les VMCV c'est pas la même taille que les TL... c'est donc pas étonnant qu'il y ait plus de violences à Lausanne ;)
 
G2LOQ a dit:
Les Taser sont autorisés en suisse? Car ça fonctionne bien ses truc la :eek:

Y en a qui oublient vite que si les potentiels victimes peuvent se procurer plus facilement des armes pour tenter de se protéger... ben les agresseurs aussi mais pour agresser !
Le résultat c'est juste plus de dégats à la fin pour tout le monde... :(
Cf. un pays très laxiste sur les armes à feu de l'autre côté de l'Atlantique pour voir le résultat désastreux des politiques libérales pour les armes :(
 
molgow a dit:
Y en a qui oublient vite que si les potentiels victimes peuvent se procurer plus facilement des armes pour tenter de se protéger... ben les agresseurs aussi mais pour agresser !
Le résultat c'est juste plus de dégats à la fin pour tout le monde... :(
Cf. un pays très laxiste sur les armes à feu de l'autre côté de l'Atlantique pour voir le résultat désastreux des politiques libérales pour les armes :(

Quand on vois les flics ricain taser les automobilistes un peu trop lent à sortir de leur véhicule…
 
faudrait pas tout mélanger non plus, c'est une aggression à lausanne là :siffle:
 
G2LOQ a dit:
Quand on vois les flics ricain taser les automobilistes un peu trop lent à sortir de leur véhicule?
Euh, j'aimerai bien savoir ou tu as vu ça car moi, les seules cas que je connaisse étaient vraiment très lents et se foutaient ouvertement de la gueule des flics.
 
Note personnelle: quitter lausanne pour aller s'installer ailleurs... Et pourtant en déménageant de Paris à Lausanne je pensais oublier ces "désagréments". Dans le haut-Valais je peux être tranquille?:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.