Agression.

Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ a dit:
Voilà la vidéo:eek: c'est la 3e:eek:

OK. je la connais cette vidéo. Je comprend que les flics aient utilisé leur arme sur ce coup la. Aux USA faut pas plaisanter avec la police, tout le monde le sait, et je trouve ça normal. Quand on veut jouer au malin, ben on en paye les conséquences. Imagine que cette femme cache un pistolet ou pire, une bombe? Les flic ont bien fait leur job et ont même étais assez patient je trouve.
 
tatouille a dit:
http://liberation.39-45.club.fr/page/militaria/baionnette.html

je conseille le POING AMERICAIN
ca tue c'est propre un bon coup dans la gorge ou la tampe
mort assurée de l'agresseur

c'est propre net sinon le MOD 1918A1 pour tapper deux agresseurs en même temps
Y'en avait un tout pareil chez mon grand-père (devait dater de la libération) mais j'avais pas le droit d'y toucher :(
Sinon, rien qu'un briquet dans le poing pour empêcher les doigts de s'écraser décuple la force d'un direct (ou deux bouchons de liège réunis pas un clou central, mais c'est plus encombrant et plus embarassant en cas de fouille ;))
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Ca sent le pro ici :D
Perso, ma télesco ne m'a jamais servi, à chaque fois que je l'ai sortie le problème se résolvait immédiatement :confused: :siffle:


Sinon un bon journal roulé, ça nettoie bien et aucun problème en cas de fouille :up: (truc de SO de manif)
 
Oui, le journal, c'est redoutable !
Une fois, pour rigoler, on s'est battu entre potes avec des baguettes rassies : un nez explosé et plusieures déchirures dermiques faciales conséquentes.

Le français avec sa baguette, son journal et son bérêt (pour empêcher l'agresseur d'appeler à l'aide en l'étouffant) serait-il le commando ultime ? ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
ange_63 a dit:
Moi j'me suis bien fait agréssée dans une petite ville ("Cébazat") c'est juste à limite de Clermont ferrand,au nord de la ville.
J'étais avec une amie à un arret de bus, il y a 4ans au moins...
Si le bus n'avait pas eu 15min de retard je n'aurais rien eu...:(

Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Cébazat... :rolleyes: Ah oui je me rappellle que La Montagne avait fait sa "une" sur le retard du bus, retenu par une compétition de pétanque derrière le foirail... :p :cool: :siffle:
 
quetzalk a dit:
Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Cébazat... :rolleyes: Ah oui je me rappellle que La Montagne avait fait sa "une" sur le retard du bus, retenu par une compétition de pétanque derrière le foirail... :p :cool: :siffle:

Tu parles ça risquait pas de faire le une!!! Même la police s'en fichait pas mal de ce qui m'était arrivé, alors la Montagne encore+.
:rolleyes:
 
gwen a dit:
OK. je la connais cette vidéo. Je comprend que les flics aient utilisé leur arme sur ce coup la. Aux USA faut pas plaisanter avec la police, tout le monde le sait, et je trouve ça normal. Quand on veut jouer au malin, ben on en paye les conséquences. Imagine que cette femme cache un pistolet ou pire, une bombe? Les flic ont bien fait leur job et ont même étais assez patient je trouve.

Je te le concède volontiers, mais vu de France ça fait tout drôle quand même.
Mais bon, le Taser ça fonctionne bien on dirait:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.