Agression.

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah depuis, moi, avec un brin de précautions, j'ai plus jamais eu de problèmes :p

gwen a dit:
Euh, j'aimerai bien savoir ou tu as vu ça car moi, les seules cas que je connaisse étaient vraiment très lents et se foutaient ouvertement de la gueule des flics.

J'ai vu ça dans le journal TV (France2) à l’époque des « événements des banlieues » et on a pu voir (la camera était sur le tableau de bord du véhicule de police) un flic s’énerver contre une automobiliste qui dans le stress de l’interpellation (le flic lui gueulait dessus) avait du mal à sortir du véhicule et comme il perdit patience il a sorti son taser et lui a tiré dessus.

Si c'est dans un journal TV français, je ne prend pas ça pour une source très objective. Ils racontent souvent ce qu'ils veulent :(

Et moi qui allait tous les soirs lors des émeutes dans les quartiers chauds des Minguettes à Vénissieux :rolleyes:
Je n'ai rien eu :)

En revanche je ne suis pas suffisamment téméraire pour aller en Suisse :D

Ce week end, je suis allé à Lozanne* (France),
il ne s'est rien passé du tout, d'ailleur il ne s'y passe pas grand chose :siffle:
alors je n'ai fait qu'y passer, voilà :D

*petite bourgade à coté de Lyon

gwen a dit:
Si c'est dans un journal TV français, je ne prend pas ça pour une source très objective. Ils racontent souvent ce qu'ils veulent :(
Voilà la vidéo:eek: c'est la 3e:o

Virpeen a dit:
Vi ! C'est quand déjà l'AES suisse ?
Zut, zut, zut.... j'aurais jamais le temps de prendre des cours de self-défense !
Ca te servira pour tes vacances en france :siffle:

Moi j'me suis bien fait agréssée dans une petite ville ("Cébazat") c'est juste à limite de Clermont ferrand,au nord de la ville.
J'étais avec une amie à un arret de bus, il y a 4ans au moins...
Si le bus n'avait pas eu 15min de retard je n'aurais rien eu...:(

Statut
Ce sujet est fermé.