Si J-LG correspond à Jean luc godar c'est chiant ses trucs
je confond peut-etre avec truffaut remarquz, mille excuse
:love: l'en faut pour tous les goûts sur ce "les disparus de saint Agil" me semble sensé, attendons la réponseJeunette a dit:Si J-LG correspond à Jean luc godar c'est chiant ses trucs
L'est de 1967 celui-là, mais bien tenté, moi l'image me dit quelque chose mais rien de concret à proposer... :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:La mariée était en noir??
J'avais un vague souvenir d'une femme qui enferme les gens dans les placards... alors evidemment le squelette....:oDos Jones a dit:L'est de 1967 celui-là, mais bien tenté, moi l'image me dit quelque chose mais rien de concret à proposer... :siffle:
Jeunette a dit:Si J-LG correspond à Jean luc godar c'est chiant ses trucs
L'un est l'incontournable Dary Cowl, l'autre j'arrives pas à retrouver le nom... c'est en "aut" il me semble, je cherche encore...bompi a dit:Aucuns de ces films.
En guise d'indice, je vais publier les photos (sans doute recadrées, hein, mais pas par moi) des différents protagonistes : je commence par deux plutôt connus ...
Merci pour Biraud par contre ton film est de 1965, tu vas me dire on es peut-être pas à un an près....macmarco a dit:L'autre, c'est Maurice Biraud et c'est peut-être la métamorphose des cloportes...
A mon avis c'est ça...Hobbes Ze Tiger a dit:"Des pissenlits par la racine"
J'crois que tu viens de toucher le Jackpot, j'ai trouvé la photo de "Biraud" pour ce film LA . Tu confirme Bompi?Hobbes Ze Tiger a dit:"Des pissenlits par la racine"
Dos Jones si j'ai bon je te prend a témoin... je peux pas poster maintenant je m'en vais, mais si j'ai bon je reprendrais la main plus tard dans la soirée....Dos Jones a dit:J'crois que tu viens de toucher le Jackpot, j'ai trouvé la photo de "Biraud" pour ce film LA . Tu confirme Bompi?
J'ai un dvd sur tout Audiard mais il ne me semble qu'il n'en parle pas... Bravo à toi![]()
![]()
![]()