C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jeunette a dit:
Si J-LG correspond à Jean luc godar c'est chiant ses trucs

je confond peut-etre avec truffaut remarquz, mille excuse
:love: l'en faut pour tous les goûts sur ce "les disparus de saint Agil" me semble sensé, attendons la réponse

Non. Film de 1964.

Hobbes Ze Tiger a dit:
La mariée était en noir??
L'est de 1967 celui-là, mais bien tenté, moi l'image me dit quelque chose mais rien de concret à proposer... :siffle:

Dos Jones a dit:
L'est de 1967 celui-là, mais bien tenté, moi l'image me dit quelque chose mais rien de concret à proposer... :siffle:
J'avais un vague souvenir d'une femme qui enferme les gens dans les placards... alors evidemment le squelette....:o

Aucuns de ces films.
En guise d'indice, je vais publier les photos (sans doute recadrées, hein, mais pas par moi) des différents protagonistes : je commence par deux plutôt connus ...

Jeunette a dit:
Si J-LG correspond à Jean luc godar c'est chiant ses trucs

je confond peut-etre avec truffaut remarquz, mille excuse

Oui, "Le mépris", c'est de Jean-Luc Godard. Mais c'est d'avant la période "mao". C'est pour cela que je disais que c'est un film "romanesque" : une vraie histoire, un vrai amour, une vraie "méprise".
La musique est (je pèse mes mots) extraordinaire (G. Delerue je crois). Les acteurs sont au top.

Je comprends que l'on catalogue JLG dans la catégorie "intellectuels chiants" mais ce n'est pas forcément vrai et en tous cas pas vrai pour tous ses films. Et l'essentiel, hein, c'est que cela plaise, pas vrai ? Après, que ce soit ou non intellectuel, on s'en fout :D ;)

bompi a dit:
Aucuns de ces films.
En guise d'indice, je vais publier les photos (sans doute recadrées, hein, mais pas par moi) des différents protagonistes : je commence par deux plutôt connus ...
L'un est l'incontournable Dary Cowl, l'autre j'arrives pas à retrouver le nom... c'est en "aut" il me semble, je cherche encore...
:D

L'autre, c'est Maurice Biraud et c'est peut-être la métamorphose des cloportes...

L'autre c'est Maurice Biraud. Grillé

je cherche pour le squelette dans l'étui à contrebasse. En tout cas ça y ressemble.

macmarco a dit:
L'autre, c'est Maurice Biraud et c'est peut-être la métamorphose des cloportes...
Merci pour Biraud par contre ton film est de 1965, tu vas me dire on es peut-être pas à un an près....
:D

C'est bien Maurice Biraud :up: et darry Cowl :up:

Allez, encore un coup de main (mais pas de photo : j'alterne, quoi)

Les dialogues sont de ... Michel Audiard :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
"Des pissenlits par la racine"
A mon avis c'est ça...
En tout cas, c'est ce que j'en ai déduit gràce à AlloCiné... ;)

@+
iota

Hobbes Ze Tiger a dit:
"Des pissenlits par la racine"
J'crois que tu viens de toucher le Jackpot, j'ai trouvé la photo de "Biraud" pour ce film LA . Tu confirme Bompi?

J'ai un dvd sur tout Audiard mais il ne me semble qu'il n'en parle pas... Bravo à toi :up: :up: :up:

Dos Jones a dit:
J'crois que tu viens de toucher le Jackpot, j'ai trouvé la photo de "Biraud" pour ce film LA . Tu confirme Bompi?

J'ai un dvd sur tout Audiard mais il ne me semble qu'il n'en parle pas... Bravo à toi :up: :up: :up:
Dos Jones si j'ai bon je te prend a témoin... je peux pas poster maintenant je m'en vais, mais si j'ai bon je reprendrais la main plus tard dans la soirée....:p

Statut
Ce sujet est fermé.