C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, hop :
quelfilm171205_1.jpg
 
Zut ! J'ai loupé Hot Spot : retrouvé à la première image (comme je l'ai vu cette année c'était facile)

Quant à la proposition de MacMarco elle est ... de petite taille :D On sent bien qu'il y a du scientifique dans l'histoire, mais du qui tourne mal ...

De dos on dirait une personne asiatique ...
 
bompi a dit:
...Quant à la proposition de MacMarco elle est ... de petite taille :D On sent bien qu'il y a du scientifique dans l'histoire, mais du qui tourne mal ...

De dos on dirait une personne asiatique ...


Ben non, pas scientifique et pas asiatique ! ;) :D
 
On dirait donc que j'ai tout faux ! :D Bon début :zen:

Alors, une image ? Plize ? Finke you !
 
Remouille moi la compresse ?
 
DocEvil a dit:
À toi la main Antoine. :up:

Arf ! Youhou. Je me disais bien que je finirais par trouver une bonne réponse... bon. C'est la pression, là, faut que vous en baviez.

Bon, allez ! hop :

20051217-alorcequoi.jpg
 
L'action semble se passer en Afrique subsaharienne ... Mais c'est vaste ...
Comme le seul cinéaste Africain dont j'ai vu un film est le burkinabé Idrissa Ouédraogo, je propose "Yaaba", que j'ai vu à sa sortie et dont je ne me souviens guère.

(en fait c'est juste pour avoir un indice parce que c'est sûrement pas "Yaaba")
 
bompi a dit:
(en fait c'est juste pour avoir un indice parce que c'est sûrement pas "Yaaba")

Bonne réponse... c'est pas Yaaba. Et c'est pas non plus ce cher Idrissa Ouedraogo. :D Mais on est effectivement en dessous du Sahara :up:
 
Bon, alors ? Vous vou galérez tant que ça ?... :D

Moi qui craignais de ne trouver qu'un film trop facile... :siffle: :D
 
Bin tu sais le cinéma africain n'est pas très valorisé ni diffusé dans nos contrées septentrionales.
Il y a aussi Cissé (celui de Yelen) mais je n'ai pas vu non plus donc ... j'attends l'indice d'après.
 
bompi a dit:
Bin tu sais le cinéma africain n'est pas très valorisé ni diffusé dans nos contrées septentrionales.
Il y a aussi Cissé (celui de Yelen) mais je n'ai pas vu non plus donc ... j'attends l'indice d'après.

ON va dire que le réalisateur est un des rares à passer dans le circuit normal des salles françaises. son père a joué dans pas mal de films (français, notamment).

Hop !

Nouvelle image :

20051218-autreessai.jpg


A noter que c'est pas un gros film bidon, pour le coup c'est vraiment du bon.

Et là, y'a un acteur bien connu... des aficionados :D
 
Non, c'est pas bal poussière ;)

Le film que j'essaie de vous faire découvrir n'est pas originaire de Côte d'Ivoire. Il faut aller un peu plus au Nord...

à noter que le schmilblick est un film d'époque. En costume, quoi. Mais récent.
 
Si vraiment vous y arriver pas, je peux changer... :siffle:


J'aurais presque l'impression d'avoir plombé l'ambiance :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.