Supposons qu'il s'agit du 27 décembre de cette année...guytantakul a dit:Oups, le délai, bien sur !
Deadline : le dernier jour de ma semaine de vacances, le 27 décembre à midi
Bravo !
Supposons qu'il s'agit du 27 décembre de cette année...guytantakul a dit:Oups, le délai, bien sur !
Deadline : le dernier jour de ma semaine de vacances, le 27 décembre à midi
Yep.guytantakul a dit:Ouais ! Bien joué !
C'était au Stazuni ?
N'est pas biomètre qui veut !guytantakul a dit:Voui ! Enfin un autre concurrent en lice
(je me dis que je ne dois pas être un très bon organisateur...)
guytantakul a dit:Merci à tous (et toutes)
Bon, je prolonge jusqu'à l'année prochaine alors.
1er janvier, zéro heure
N'oublions pas non plus que ce sont les vacances de Noël. Donc, forcément beaucoup d'absents, ou de posteurs habitués qui n'auront pas eu l'occasion de poster cette fois-ci.guytantakul a dit:Voui ! Enfin un autre concurrent en lice
(je me dis que je ne dois pas être un très bon organisateur...)
Tuer une orange, lui faire un sortguytantakul a dit:Ah ! Merde ! C'était pas prévu (merci toutefois, même si c'est un peu déstabilisant...)
Bon, bon, je propose donc un tour "back to the roots hardcore" à deux variables :
a) octosyllabes imposées (c'est pas une variable, là, mais une constante !)
b) versification souhaitée (là on fait comme on veut/peut, j'oblige personne - ce n'est pas rédhibitoire, en tout cas)
Les cinq éléments indispensables :
- orange
- torsion
- nadir
- réclusion
- biométrie
Le sujet est libre, je ne suis pas si vache que ça
Bravo PonkHead et HumanFly et bonne année.guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Je désigne toutefois ponkhead lauréat de la manche ! Principalement pour son témoignage et son utilisation de biométrie.
Ponkhead, c'est à toi !
(essaie de ne pas tomber dans mes travers et d'avoir plus de participants cette fois :siffle: )
Bravo PonkHead. :zen:guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Je désigne toutefois ponkhead lauréat de la manche ! Principalement pour son témoignage et son utilisation de biométrie.
Ponkhead, c'est à toi !
(essaie de ne pas tomber dans mes travers et d'avoir plus de participants cette fois :siffle: )
loustic a dit:Dis donc guytan, entre nous, tu t'es vite débarrassé de la patate chaude... Les prolongations auraient pu servir aux rigolos qui se gelaient le cul à la neige ! Bonne année !
Inutile de chercher midi à quatorze heures, il ne s'agissait que d'une plaisanterie avec les mots imposés. Pour ceux qui le sont... plus que la moyenne :guytantakul a dit:Bah, quand c'est mal enquillé, autant limiter les frais
Bravo quand-même pour ton texte, même si je n'en ai pas saisi toutes les subtilités (je suis plus con que la moyenne aussi, faut dire) et bonne année à tous !
Salut à tous, bonne année et merci guytantakul !guytantakul a dit:Bravo, human-fly, c'est beau ton truc
Ponkhead, c'est à toi !
PonkHead a dit:Le sujet du jour, bonjour :
"L'enfer est pavé de bonnes intentions"
Mots imposés :
- béotien
- grenouille
- vapeur
- ventilateur
- chaussette