aricosec a dit:-
de quoi de quoi, ! je sors d'un chek-up -hosto,cure de desintox mega-octets et tout le toutim,j'esquive habilement GUYTAN et ses mots compliqués,et je tombe sur MACELENE et son texte indetronable ou presque,je vais essayé de pondre un truc,mais vous attendez pas a du nanan,du haut de gamme,du sucre d'orge, non,pas question,je ne vais pas gacher mes neurones ce coup ci,deux mois et demi de standby,je suios comme un legume,enfin,j'attaque le brouilly,ça va s'arranger,je suis reviendu,au boulot tous, le doyen est la !
---------------
Bon retour chez toi, en effet.guytantakul a dit:Bienvenue chez toi, Arico
aricosec a dit:-
de quoi de quoi, ! je sors d'un chek-up -hosto,cure de desintox mega-octets et tout le toutim,j'esquive habilement GUYTAN et ses mots compliqués,et je tombe sur MACELENE et son texte indetronable ou presque,je vais essayé de pondre un truc,mais vous attendez pas a du nanan,du haut de gamme,du sucre d'orge, non,pas question,je ne vais pas gacher mes neurones ce coup ci,deux mois et demi de standby,je suios comme un legume,enfin,j'attaque le brouilly,ça va s'arranger,je suis reviendu,au boulot tous, le doyen est la !
---------------
Nephou a dit:moi je fais le tondu
'lut 'cosec
Décidement je suis fan... :zen: :style: :love:Nephou a dit:Vite, très vite, les brumes du matin ....
Mon reflet dans les pales chromées de l’antique ventilateur me fait peur. Mes bras fourmillent.
En remontant chez moi je dépose les clés.
En attendant on peut méditer cette profonde pensée extraite des souvenirs de Madame Claude :Human-Fly a dit:Bravo macelene. :zen:
J'attends avec impatience le prochain sujet. :love:
PonkHead a dit:***********
* MACELENE *
Pour avoir préféré la suggestion, l'évocation et l'atmosphère à la banale description, bravo.
Mais le choix fut difficile, je suis bien content de rentrer dans le rang des futur participants. Encore bravo et merci à tous.
Allez, à toi la main, grande.
PS : quand même un "prix spécial du jury" à HumanFly dont le texte était le plus proche de ce que j'aurais fait moi, face à ce sujet (ça flatte mon égo).