hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je pensais à plein de choses : entre autres, qu'il serait bientôt temps d'aller au lit
laugh.gif

Est-ce que le mot Mackie a des fautes d'orthographe ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que la langue anglaise à avoir avec l'énigme ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que la langue anglaise a à avoir avec le y ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G &amp; RV:</font><hr /> Est-ce que la langue anglaise à avoir avec l'énigme ? : non

Est-ce que la langue anglaise a à avoir avec le y ? : non

[/QUOTE]

Le français alors ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que le fait que Mackie ne change pas pourrait nous aider ?

[/QUOTE]
Ne change pas quoi ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Le français alors ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que le fait que Mackie ne change pas pourrait nous aider ?

[/QUOTE]
c'est à dire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan &amp; RV:</font><hr /> Est-ce que la faute d'orthographe concerne un "Y" ?
Je parle du titre du film là...
&gt; non

[/QUOTE]

le quiproquo vient du "Y" alors ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

le quiproquo vient du "Y" alors ?

[/QUOTE]
oui, il y a un rapport

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Ce n'est pas le retour de Mikonos qui déclenche le quiproquo. Celui-ci est lié aux fautes d'orthographe (il y en a plus qu'une).

[/QUOTE]

En relisant le résumé, j'ai un doute...
Tu parles de plusieurs fautes ou d'une seule (pour notre énigme)...?

En relisant le résumé, j'ai un doute...
Tu parles de plusieurs fautes ou d'une seule (pour notre énigme)...?

[/QUOTE]
barbarella a demandé s'il n'y avait qu'une seule faute et j'ai répondu non. C'est ce qui est repris dans le résumé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le y, c'est le y de Mykonos ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
c'est à dire ?

[/QUOTE]

Je pensais à IOTA, y a-il un rapport ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> barbarella, le monsieur te cause...
laugh.gif

[/QUOTE]

jour de marché ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je pensais à IOTA, y a-il un rapport ?

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.