iPhone X iPhone X tombé dans l’eau hs

Une idée sur laquelle j’aimerais votre avis :

Il faut aussi savoir que malgré la certification ip67, s’il tombe dans l’eau un choc pourrait sans doute poser problème aux joints. Résultat l’appareil prendrait l’eau un bref instant. Suffisamment pour au moins déclencher le capteur d’humidité.
 
Sûrement car dans tous les tests que j’ai vu qui confirme la résistance à l’immersion l’iPhone est posé jamais jeté. En plus il est assez lourd. Il doit bien couler à pic. Et le sécher est plus difficile avec les joints du coups. Car je pense pas que tous les joints fuitent en même temps.
 
Sûrement car dans tous les tests que j’ai vu qui confirme la résistance à l’immersion l’iPhone est posé jamais jeté. En plus il est assez lourd. Il doit bien couler à pic. Et le sécher est plus difficile avec les joints du coups. Car je pense pas que tous les joints fuitent en même temps.

Il est donc IP67 , mais non prit en charge par Apple , ce que me parait logique ;)
 
Merci jura39, en fouinant un peu plus j'ai aussi trouvé la même adresse [emoji4]
Et le RAR vient de partir [emoji14]

Une mise en demeure c’est le minimum. Surtout si l’iPhone n’a pas été immergé.
Peut être que quelqu’un de l’échelon supérieur pourra déclencher un examen approfondi.
 
Bonjour,

Je vais commencer à croire qu'Apple se fout de moi !
Je viens de recevoir mon iPhone X et il a été remonté par un gros sale !
L'écran n'est même pas correctement encastré dans le chassis, là à c'est sur qu'il n'est plus IP67, et il y a des traces sales sur le pourtour du chassis, batterie totalement vidée...
Je vous laisse les photos (pourries avec le Wiko de secours)

Mais là je vais hurler au téléphone et ils vont se sortir les doigts !!

IMG_20180605_114923290.jpg IMG_20180605_114903429.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut appeler le support téléphonique. Là ça deviens n’importe quoi.
 
Je vais attendre 13h car pas le temps, ça va me permettre de redescendre un peu, ca là je pense que je vais les insulter !
J'envoie un iPhone X, hormis le soucis technique, nickel, pas une rayure ou autre et on me renvoie un truc sans nom.

C'est inacceptable
 
Bon on remet une pièce dans le jukebox.
J'ai eu le SC au tél qui a agrémenté le dossier, puis un superviseur niveau 2 qui prend en charge le dossier directement, qui va demander des investigations aux ingénieurs....
Et j'ai fourni les photos de l'état du téléphone.
J'espère qu'Apple va entendre.
 
  • J’aime
Réactions: haitiendu95
Bon on remet une pièce dans le jukebox.
J'ai eu le SC au tél qui a agrémenté le dossier, puis un superviseur niveau 2 qui prend en charge le dossier directement, qui va demander des investigations aux ingénieurs....
Et j'ai fourni les photos de l'état du téléphone.
J'espère qu'Apple va entendre.

Surtout ne rien lâcher. Va voir le topic sur les iPhone 8 plus rayés. Je les ai harcelé (2 Apple Stores, le chat en ligne, Appel téléphoniques, Echanges par mail avec niveau 2) Jusqu’à changement de mon téléphone.
 
  • J’aime
Réactions: haitiendu95
Je ne lacherais rien, j'ai lancé une procédure niveau 2 début après-midi, un RAR est parti hier.
Si cela ne change rien, je saisi une association de consommateurs, j'écris à Cook, tout ce que je peux faire.

Mais j'insiste, qu'il y a 2 poids 2 mesures dans le traitement des dossiers, Mathieu C. obtient le remplacement de son iPhone, certes en discutant aussi, et je dois me battre pour la réparation ET le retour de l'iphone dans un état lamentable. À ce sujet j'ai pris une photo avec un APN que je vous livre, je pense que vous allez halluciner :

CYR_2387-3.jpg

Là c'est sur que l'IP67..... et en plus le tiroir SIM force un peu. Ils m'ont abimé extérieurement mon iPhone X.
Les photos ont été envoyées à Apple, au tech niveau 2 qui me les a réclamé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est donc IP67 , mais non prit en charge par Apple , ce que me parait logique ;)
Il est donc certifié conforme mais non garanti conforme.
J'en conclu que je n'ai pas la même logique que vous ou Apple.

Mais p'tet que c'est pas une question de logique mais, tout simplement, d'argent.

@hadeys j'ai une théorie : le SAV essaye d'obtenir l'échange de votre iPhone X malgré le refus pour cause de dégats par un liquide non garanti, et ils ont trouvé un moyen de contourner ce refus de garanti :
vous rendre un appareil bousillé, vous offrant ainsi la possibilité d'un échange à neuf parfaitement légitime d'après leurs règles internes cette fois !

^_^
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais là c'est tiré par les cheveux mais j'aimerais y croire ^^
En tout cas, par rapport à la superviseur niveau 2 eu semaine dernière qui a refusé de faire quoi que ce soit, celle du service client a été bien plus compréhensive (je ne dis pas que cela va résoudre le souci) mais quand je lui ai précisé que sa collègue m'avait proposé de changer de crémerie si je n'étais pas content ne l'a pas fait du tout rire !
Bref on verra, mais si rien ne bouge je pense me pointer en Apple Store avec le tel dans la boite de retour et en l'état et foutre le bronx !
 
j'ai une théorie : le SAV essaye d'obtenir l'échange de votre iPhone X malgré le refus pour cause de dégats par un liquide non garanti, et ils ont trouvé un moyen de contourner ce refus de garanti :
vous rendre un appareil bousillé, vous offrant ainsi la possibilité d'un échange à neuf parfaitement légitime d'après leurs règles internes cette fois !

^_^

C'est marrant mais j'ai pensé exactement la même chose !!
 
  • J’aime
Réactions: byte_order
Punaise j'aurais déjà fait une attaque cardiaque si ça m'arrivait... :nailbiting::arghh::arghh::arghh::bigtears::mad: j'espère que ton problème sera réglé très vite...
 
Hello tout le monde.

Lundi j’ai reçu l’exception d’apple Après avoir bien négocié au téléphone auprès d’apple Care.
Je ressors de l’apple Store avec un iphone tout neuf.
Je suis super content, lâchez rien ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette