Les Membres qui ont fait MacG...

@Jura39 : :D:D:D

C'est marrant, quand on arrive à un certain âge, un âge ou on en a plus "derrière que devant", on s'amuse tous à regarder dans le rétroviseur avec une certaine nostalgie ... Ce n'est pas "mal", mais naturel ! :)

La semaine dernière, je pensais à mon Père qui était un maître de l'auto-dérision en essayant de me remémorer ses "citations" les plus marquantes (et elles sont nombreuses) and the winner is :

"La vie c'est comme une grande cour de récréation, tu peux la traverser en marchant ou en courant, en riant ou en pleurant, en te disputant ou en discutant, tu peux sauter de flaques en flaques en rigolant, mais fais surtout gaffe à ne pas attraper la grande balançoire dans la gueule !" ... :p

Alors, oui, j'ai attrapé la grande balançoire dans la gueule, mais je suis toujours debout ! :coucou: ... Et si je suis encore debout, vous y êtes tous un peu pour quelque chose ! :merci:
Alors toi mon camarade t'est parti pour être centenaire, avec cette optique que j'admire.:merci:
 
Oh ! My ! Doc !
Je viens de faire deux trucs incroyables : me connecter sur ma vieille boite hotmail pour réinitialiser un mot de passe pour venir ici (qui pourrait être le troisième truc en fait)!
Je viens de sortir les mouchoirs et ce n'est pas pour essuyer l'Amok. J'ai dépoussiéré quelques pages et ravie de voir vos vieux pseudos les piliers. Un énorme câlin à Zebig (juste par ce que je viens de te voir connecté) et de bonnes claques au derrière aux autres ! Je vous attends sur le quai 21 !
 
Bon OK ! J'arrête ! :bigtears:

Mais ... :woot: ... je viens de m'apercevoir que le compteur des 8.000 est dépassé ! Le compte "rond" est fichu ! Je suis donc obligé de continuer jusque 10.000 !!!!! :hilarious:

Vous croyiez vous être débarrassés de moi comme ça, bande de nases ? :kiss: ... Les photos de poilus ont encore de beaux jours devant elles ! :cat: ... Enfin ! J'espère ! :meh:
 
Bon OK ! J'arrête ! :bigtears:

Mais ... :woot: ... je viens de m'apercevoir que le compteur des 8.000 est dépassé ! Le compte "rond" est fichu ! Je suis donc obligé de continuer jusque 10.000 !!!!! :hilarious:

Vous croyiez vous être débarrassés de moi comme ça, bande de nases ? :kiss: ... Les photos de poilus ont encore de beaux jours devant elles ! :cat: ... Enfin ! J'espère ! :meh:
Je me disais aussi, que vont devenir ses poilus ...
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Vous croyiez vous être débarrassés de moi comme ça, bande de nases ? :kiss: ... Les photos de poilus ont encore de beaux jours devant elles ! :cat: ... Enfin ! J'espère ! :meh:
Mais non, on va te mettre des coups de boule rouges:kiss:
Pas bien brillant, tout ça ! :(

Deux mesures à prendre d'urgence : te mettre en collier un AirTags ce qui nous évitera de cavaler sans cesse à te recherche (ton minaudage avec la minette à la voiture décorée est encore dans tous les esprits :rolleyes:)
Ensuite, j'ai pensé à la voie médicamenteuse. J'ai retrouvé dans une vieille valise d'archives qu'on m'avait confié LA solution :

Image 29.png
Comme quoi le progrès... :)
 
Excellent !
 
Tiens, un bellâtre :coucou:
 
:coucou: Tiens un cinéaste ! :coucou: