MacWorld 2009 - quels nouveaux produits?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un MB Pro 17" Unibody (source Mac G) ? :afraid::bebe::hosto::coucou:
 
Le rêve : Un Mac Pro Mini : Prix 1200 Euros, avec un quad, le même design en plus petit, La même facilité d'extension et avec une connectivité digne de ce nom :love::love::love::love:

Si en plus on a au moins une GeForce 9800 GTS, je signe tout de suite. :up: :love:
J'attends surtout les Core i7 mobile, mais c'est pour l'été 2009. :sleep:
 
Si en plus on a au moins une GeForce 9800 GTS, je signe tout de suite. :up: :love:
J'attends surtout les Core i7 mobile, mais c'est pour l'été 2009. :sleep:

À moins d'une annonce solide que plus personne ne semble attendre, n'attendons pas trop. Les Core i7, je ne les vois vraiment pas pour tout de suite, non, vraiment pas.
 
Moi , ce que j'espère , c'est une mise a jour du mac mini , histoire de vendre mon mbp pour une de ces petites bêtes :)

Pour la config , le même que sur le MacBook alu.
 
Je n'y crois pas au Blu-ray, c'est déjà un format dépassé, avant même qu'il se soit implanté...
Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire: qui va accepter d'acheter un lecteur Blu-ray, qui coute au minium 200 euros, (40 euros le lecteur DVD), pour un gain de qualité difficilement perceptible (avis personnel, certes, donc qui n'engage que moi, mais je ne suis sans doute pas le seul à penser ainsi...)?

Surtout avec l'explosion de la vidéo à la demande et de tous les flux numériques de qualité maintenant équivalente au DVD et libérés de support?

Le coût du changement est largement supérieur au gain apporté pour que le grand public accroche et accepte d'investir pour changer son matériel, surtout en ce moment.

A mon avis, exit les espoirs de Blu-ray, l'incorporer dans une machine serait une erreur.

Sinon, màj du mini, snowleopard, iWork'9... ça serait déjà bien ^^

Mais ce que j'aimerai bien, MOI, c'est qu'on puisse choisir la couleur de son MB comme on choisit celle de son iPod!!!!

J'en veux un rouuuuuge! Marre du blanc-gris!
Les PC sont funs, colorés, Mac ça reste blanc et tristoune! On peut être classe en couleur, aussi... Elle est passé où, la fantaisie de la pomme???
 
Moi , ce que j'espère , c'est une mise a jour du mac mini , histoire de vendre mon mbp pour une de ces petites bêtes :)

Pour la config , le même que sur le MacBook alu.

si apple et je pense qu'ils peuvent mettre en place au moins une bonne carte graphique dans leur mac mini.... nul doute que les minis se vendraient comme des petits pains ;)

comme etienne fan d'un mac mini avec carte graphique de fou .... sinon encore tu changes de mac :up:
 
Un iPhone Product Red ?

edition-red-iphone-3g-thumb.jpg
 
Pffff, ils font des progrès pour garder leurs secrets. On ne sait vraiment rien, cette fois. :hein:

C'est peut-être parce qu'il n'y aura rien, ou pas grand chose:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ah, ça chauffe du côté des news... ;)

Et le nouvel iMac, alors ? Ça fait tellement longtemps que j'économise en attendant le nouveau Mac Mini que j'ai plutôt le budget pour un iMac maintenant. :p

FW800 sur le Mac mini, en tout cas, ça serait une bonne nouvelle. :up:
 
N'étant pas moi même un afficionados de l'histoire d'Apple, après l'achat de mon MacBook noir je me suis regardé petit à petit tout les keynote possible et imaginable, même celui de 97 où Jobs annonce qu'il va proposer par défaut IE sur Mac, et où Gates se fait rouster en direct, ce qui bien que démangeant n'est quand même pas correct ... Et depuis je n'en manque plus un ...

Quand j'étais sous PC, aucune fébrilité ne m'habitait au moment des annonces, d'ailleurs, étant dans le métier, ce son les courrier du MSDN qui m'annoncent les nouveautés, et je ne me jette que très rarement dessus ... Alors que depuis mon switch personnel (pas professionnel, je le regrette, mais cela sera impossible) je suis passionné par Apple, et oui, les annonces me font rêver (toutes proportions gardées bien évidemment)
 
Pffff, ils font des progrès pour garder leurs secrets. On ne sait vraiment rien, cette fois. :hein:

Judicieuse observation :up:

C'est peut-être parce qu'il n'y aura rien, ou pas grand chose:D

Autre judicieuse observation:up:

Je partage à fond ces deux avis avec la nuance suivante : peut-être une réelle surprise, bonne ou mauvaise, que personne n'a su déceler :bebe::coucou::affraid:
 
On parle d'un iMac 28"

Déjà entendu cette rumeur sur un fil, il y a quelques semaines, à propos d'un iMac 28"
Et j'ai posé les questions suivantes :

Pour quel usage ?
Où le mettre ?
À quel prix ?

Si c'est pour avoir un téléviseur … je reste sceptique quant à l'usage, cote mal taillée …

Si c'est pour un usage professionnel, lequel ? production cinématographique ?

Si c'est pour un usage privé, lequel ? jeux ?

Deux 24" ne valent-ils pas mieux qu'un 28" ? Je reprends ici la remarque d'un des participants au fil cité.

Et je me pose la question : n'est-ce pas une course au gigantisme comme cela fut le cas dans la course à la fréquence des processeurs ?
 
Je n'y crois pas au Blu-ray, c'est déjà un format dépassé, avant même qu'il se soit implanté...
Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire: qui va accepter d'acheter un lecteur Blu-ray, qui coute au minium 200 euros, (40 euros le lecteur DVD), pour un gain de qualité difficilement perceptible (avis personnel, certes, donc qui n'engage que moi, mais je ne suis sans doute pas le seul à penser ainsi...)?

optique2000.JPG
 
Allez continue sur les rumeurs avec ce post tiré de Gizmodo, qui résume les différentes rumeurs du moment classées par probabilité:

Sure shot
iLife '09 and iWork '09: It's a new year and time to get new versions of the most popular software suites for the Mac. Will they migrate to the cloud with tighter integration with MobileMe? Scary thought.

Likely
Mac mini: Apple stopped Mac mini shipments to some retailers back in October. The current rumor is that the new incarnation of the Mac mini will look like the product of a night of steamy dripping sex between an iMac and a Time Capsule. For some reason, this idea turns me on.
Cinema Displays: Long overdue, the redesign of the 30-inch Apple Cinema Display, with new looks and LED backlighting, seems like a strong possibility. This has been rumored for quite a while, but after the announcement of the latest 24-inch LCD, this Macworld 2009 may be a good venue to announce a relatively low-key product like a display. Or maybe they will save this one for the new Mac Pros (which are long due for a redesign).

Hmmmmaybe
iMac Early 2009: A site called PC Perspective claims that Apple will launch new revisions of the iMac, including a crazy 28-inch model that could be a great home computer/TV (and a great work computer for megalomaniacs like me).
Both Apple Insider and Ars Technica echo this rumor, pointing out that the supersizeme iMac will use Intel's X58 chipset and an Intel Core i7 CPU with four cores and HyperThreading, which emulates the behavior of an eight-core system. On the graphics, they say to expect a dedicated Nvidia card, all tied together with a new cooling system technology. I wonder if it will have a new simplified look—like the one above—without the chin (thanks for the illustration, Sebastian).
My only "but" about this is the fact that Apple may want to save this one for an special event. After all, this approaches TV territory and may require its own sales pitch, not just a space in the keynote.
MacBook Pro 17: Another strong rumor this weekend has been the possibility of a new MacBook Pro 17-inch model. The new flagship (literally flagship, as you can probably sail the Atlantic on top of one) will have the same looks of the latest MacBooks and MacBook Pros.

What?
Home server: Another rumor is a home server, a grown-up Time Capsule that will centralize all your media and available through the Web via MobileMe. Sure, because the media companies, like Disney—Steve's other darling—will love that.
Snow Leopard: Given the fact that this new release is still a long time away, I don't think this will happen at all. The features we already know—which are quite esoteric for most consumers—were announced at WWDC. And, whatever other secret features Snow Leopard has under the hood, they won't be announced so much in advance. Specially with Windows 7 coming soon and with MS apparently back in the OS race. Wait for a Snow Leopard update later in the year.

Hahahaha. Ha
iPod Touch Pro: Some analysts are hot about a potential Apple netbook at Macworld. Jobs said they didn't want to do it because it would be crap. I agree. But he didn't exclude the possibility of expanding the iPhone/iPod touch family to fill that space, which Apple obviously sees as a computing platform with the same validity and scope of the Mac itself.
That's why I think an iPhone OS-based tablet could be a possibility. But certainly, whatever product it is, it will require its own special announcement, not a segment at the last Macworld.
Or maybe Schiller will pull it out of a magic hat just to tell the world that nobody f*cks with The Schiller.
iPhone nano: Seriously, TFSU.

Il en ressort que l'on devrait voir arriver un nouveau mac Mini, iLife et iWork 09 et certainement un nouveau cinema display 30". Probablement une refonte de l'iMac (notamment un 28" combo ordi/TV) et la présentation du MBP 7" Unibody...

Vivement demain soir!!
 
qq'un a t'il un bon site pour suivre la keynote en direct ?

Si tu cherches la vidéo en streaming, je ne peux pas te dire..

Par contre pour une retransmission en direct, je te conseil le blog www.gizmodo.com
Leur retransmission est au top. La page s'actualise automatiquement toutes les 5min je crois. De nombreuses photos, et une bonne retranscription de l'événement.

Sinon je pense que Mac gé fera aussi une retranscription live.
 
Statut
Ce sujet est fermé.