Ha non l'hymne des bleus c'est le truc de Gloria Gaynor! (i will survive)fredintosh a dit:C'est l'hymne de l'équipe de France de Football pour le Mondial 2006 ?
oui lesquels on inventé ce truc de daube?paradize a dit:On est les champions chantés par des supporters
Bien joué !paradize a dit:Au hasard, les supporters de St Etienne, pendant la grande période des verts....
Warflo a dit:T'a pas Garage Band :eek:
paradize a dit:Si, bien sûr que j'ai garageband, mais je sais pas m'en servir, et j'ai pas d'hébergeur, vu que je ne veux pas exposer ma vie sur le net...
![]()
Ah ah ! parce que tu crois que tu as le choix :bebe:paradize a dit:Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, non, je veux pas, jretourne ds mon panier et mon chien sur mon lit, NA !
paradize a dit:Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, non, je veux pas, jretourne ds mon panier et mon chien sur mon lit, NA !
In tarte flambée und elsass cola i trust !!!
fredintosh a dit:Si c'est comme ça, tu seras privée de tarte flambée et d'elsass cola jusqu'à nouvel ordre !
Hoppla !
Allez paradize ne te fais pas prierparadize a dit:Ouais, cool, moi qui envisageais de commencer un régime....:siffle: