DocEvil a dit:T'as le look coco ! Laroche-Valmont ! Mon Moi, ça m'aura donné bien du mal...![]()
![]()
NED a dit:Moi j'ai révé toute la nuit que c'était "L'apérobic" des charlots mais en fait non, c'était pas du tout ça...n'importe quoi moi...lol
:rateau:
NED a dit:Moi j'ai révé toute la nuit que c'était "L'apérobic" des charlots mais en fait non, c'était pas du tout ça...n'importe quoi moi...lol
:rateau:
Moi je ne vois pas du tout ce dont il s'agit ... NED ... tu peux nous en chanter un p'tit morceau ?:siffle:fredintosh a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Inoubliable. Tu aurais dû garder ça comme idée au cas où tu devrais chanter.![]()
Lorna a dit:Moi je ne vois pas du tout ce dont il s'agit ... NED ... tu peux nous en chanter un p'tit morceau ?:siffle:
Aaah ouiiiiiii :affraid: J'avais oublié ce magnifique morceau ! :rateau:NED a dit:Houla!
Je prefère que tu ecoutes la vraie version sur ce lien :
http://www.flash80.com/LES_CHARLOTS-Laperobic.php
Toute notre jeunèsse....:mouais:
Une anthologie de la chanson française autant dire!
![]()
DocEvil a dit:Allez hop, une facile histoire de repasser la main...![]()
DocEvil a dit:Allez hop, une facile histoire de repasser la main...![]()
Lorna a dit:On dirait que personne n'ose donner la réponse : aaah ça si y'avait des coups de boules à la clé hein y'en aurait des gagnants :siffle:
:eek: c'était donc bien ça la réponse ????DocEvil a dit:![]()
![]()
Bravo Laurence. À toi la main.![]()
NED a dit:Arg zut la grenouille imagshak elle host pas les musiques, je vais où pour ça?
:siffle:
NED a dit:Arg zut la grenouille imagshak elle host pas les musiques, je vais où pour ça?
:siffle: