On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu triche Fred :o
Faut fredonner, pas faire king-kong :o

DocEvil a dit:
T'as le look coco ! Laroche-Valmont ! Mon Moi, ça m'aura donné bien du mal... :D :up:

Ben vous voyez qu'on peut trouver ! Bravo Doc ! :zen: :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.

A toi de nous proposer une oeuvre de ton répertoire, Doc. :rolleyes:

Warflo, si je fredonne avec ma voix d'or, vous trouvez tout de suite et c'est pas drôle. :D :D :D :rolleyes: :rateau:

Voilà voilà voilà ...j'y ai pensé toute la la nuit ... me repassant la mélo... euh le tactactaactruc là en boucle ...ce matin au réveil :eek: j'ai eu une illumination ..mais bien sûr c'est çaaaaaaaaaaaaaaa :cool:

Et puis non pas du tout :mad:

Pffff une journée qui commence mal ! :hein:

Et oh ça va j'rigole hein :D

bravo à mister DocEvil ! :up: vivement la suite !

Moi j'ai révé toute la nuit que c'était "L'apérobic" des charlots mais en fait non, c'était pas du tout ça...n'importe quoi moi...lol
:rateau:

NED a dit:
Moi j'ai révé toute la nuit que c'était "L'apérobic" des charlots mais en fait non, c'était pas du tout ça...n'importe quoi moi...lol
:D :D :D :D :up:

Inoubliable. Tu aurais dû garder ça comme idée au cas où tu devrais chanter. ;)

NED a dit:
fredintosh a dit:
:D :D :D :D :up:

Inoubliable. Tu aurais dû garder ça comme idée au cas où tu devrais chanter. ;)
Moi je ne vois pas du tout ce dont il s'agit ... NED ... tu peux nous en chanter un p'tit morceau ?:siffle:

DocEvil a dit:
Allez hop, une facile histoire de repasser la main... :D

:o Chaaaaaaaaante la vie chaaaaaante comme si tu devais mourir demaaiiiiiiiin.

Michel Fugain ;)

On dirait que personne n'ose donner la réponse : aaah ça si y'avait des coups de boules à la clé hein y'en aurait des gagnants :siffle:

Lorna a dit:
On dirait que personne n'ose donner la réponse : aaah ça si y'avait des coups de boules à la clé hein y'en aurait des gagnants :siffle:

:D :D :D

Bravo Laurence. À toi la main. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.