On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
J'ai eu le message de petit Xavier, je suis un peu trop occupé cette semaine mais je vais participer prochainement. :D
Ah ben ça c'est une super bonne nouvelle !!! :D:love:

fredintosh a dit:
Ok, ok, voilà !

(...)
C'est ici. :zen:

:up:

Qu'est-ce que ça berce un chat qui ronronne ... :rose:
Je crois que la réponse a été donnée : enfin moi aussi je dirais Stéphanie de Monaco ... Comme un ouragaaaan lalalalalaaaaaaaaa ... :siffle::D

WebOliver a dit:
Quel bonheur. :love: :love: :D

Bon attendant, c'est fou ce qu'ils sont timides ici... :o :D Ah, ça pour flooder... y a du monde... :p
:o Pas mieux ! :D

Tout le monde il a faux pour la mienne :D
Indice : chanté par Paul (pas foguenne :p ) l'année de ma naissance, et y a un indice sur le nom du chanteur dans un de mes posts précédents …

Je parie qu'on drague toujour sur ce morceau, et puis y'a pas que des djeunes sur macg, non ? :D

anntraxh a dit:
Tout le monde il a faux pour la mienne :D
Indice : chanté par Paul (pas foguenne :p ) l'année de ma naissance, et y a un indice sur le nom du chanteur dans un de mes posts précédents …

Je parie qu'on drague toujour sur ce morceau, et puis y'a pas que des djeunes sur macg, non ? :D

Je croyais avoir trouvé le chanteur en question mais je lis que sa carrière n'a réellement débuté en tant que chanteur qu'un an avant mon année de naissance à moi (oui je sais c'est vache :D) ... donc ça ne correspond pas :siffle:

:o je laisse la place aux vieux alors ! :D

hegemonikon a dit:
Stéphanie: Comme un ouragan ?

Gagné ! :up:

(la prochaine fois, je ne ferai que les 2 premières notes, c'était trop facile !)

Pour Anthraxh, c'est peut-être Paul Mac Cartney ? Paul Anka ? Paul Simon ? :mouais:

Edit : Ah, d'après ton indice, ce pourrait être un Belge ?

fredintosh a dit:
Si je trouve, il va encore falloir que je chante ! :eek: :hein:
Tu peux faire chanter ton chat si tu veux ... :o

Ou bien ... qui avait trouvé ton morceau ? (je reviens je cherche :D)

je suis revenue : Bon sinon Hegemonicon ... tu es par là ? :siffle:

Je suis par là: est-ce à moi de me dévouer et de fredonner un air à reconnaître ?

eppingen_2005_21.jpg

Je crois qu'il faut même s'enregistrer après :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.