On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Bon... on récapitule.

Lorna | My Hearts Belongs To Daddy, Marylin Monroe
DocEvil | Moi Lolita, Alizée
WebO |
Malow | Manque le titre, Madonna
Merci Webo pour le récapitulatif ! ;)
Et Super Malow !!!!!!!!!!! :love::up:

Donc personne n'a encore trouvé pour WebO ... tu nous donnes un petit indice ? Mais bon sachant que Stargazer a trouvé pour Malow ...celui qui trouvera la chanson de WebO ... :sick: mais quel binnzzzz :rateau:
Un petit duo en vue peut-être :D

Aller euh un indice... ? :siffle:

WebOliver a dit:
Bon, un indice... Ça se situe dans les années 80... :D

Sabine Paturel ? Jacky Quartz ? :p :D :D

Bon alors on est où ? :siffle:

Stargazer tu ne veut nous en faire un petit en attendant de trouver l'énigme de webo ? ;)

Je ne pense pas, non, où alors il est vraiment pas doué. - Avec tout le respect et la considération que je lui dois, bien entendu.

_ Edit : Oups, c'est moi qui doit avoir les tympans endommagés. - Avec tout le respect et la considération que je me dois, bien entendu.

fredintosh a dit:
Je pense que la chanson de WebO est commise par les inoubliables "Début de Soirée"... :D

Et tu chantes, chantes, chantes... etc. :rose: :siffle:

Yessss... Bingo... :D :D :D :D :love: :D :D

A toi... :p

Lorna | My Hearts Belongs To Daddy, Marylin Monroe
DocEvil | Moi Lolita, Alizée
WebO | Nuit de Folie, Début de Soirée
Malow | Manque le titre, Madonna

jugnin a dit:
Je ne pense pas, non, où alors il est vraiment pas doué. - Avec tout le respect et la considération que je lui dois, bien entendu.

Je crois que si, mais il n'a fredonné que l'intro instrumentale au synthé, pas la partie chantée qui suit...

WebOliver a dit:

Je chante trop bien, vous allez tout de suite trouver ! :D :D

Non, sincèrement, là, je peux pas, c'est techniquement impossible, mais je ne me défile pas, je repasserai ce soir ou demain assumer mon devoir. :zen:

En attendant, quelqu'un se dévoue ?

Au fait, vous voulez aussi le titre de Madonna, tant qu'on y est ? (ça m'étonne que personne ne l'ait trouvé, je crois que personne n'ose gagner, ici...) ;) :D

fredintosh a dit:
Je chante trop bien, vous allez tout de suite trouver ! :D :D

Non, sincèrement, là, je peux pas, c'est techniquement impossible, mais je ne me défile pas, je repasserai ce soir ou demain assumer mon devoir. :zen:

En attendant, quelqu'un se dévoue ?

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (6 membre(s) et 1 invité(s))
jugnin+, fredintosh, maiwen, PATOCHMAN, Stargazer, WebOliver

L'invité ?

Pour Malow, c'est Like a Virgin de Madonna. Mais je comprends que ça la fasse rire. :D :love:

fredintosh a dit:

Traduction : Quelqu'un veut bien me tenir cette grenade dégoupillée pendant que je vais pisser? ...
:siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.