On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Traduction : Quelqu'un veut bien me tenir cette grenade dégoupillée pendant que je vais pisser? ...
:siffle: :D :D
:D :D :D :D

Pour la chanson de WebO ..ah ouais l'intro au synthé maintenant que je sais et que je réécoute ben ouais c'était évident... vraiment é-vi-dent !!! pffff ... :hein::rateau::D

Moi encore une fois je dis : BRAVO ! :up:

Vivement ce soir :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Lorna? Tu pourrais remonter le thread 'Fils du métal" pour faire un appel à concurents... On va se pisser dessus quand il y en aura un qui va fredonner du Brutaldeath-feuquetrashcore-Métal! :D :D :D :D :D :D :D :D :D...
En parlant de ça ..au fait j'ai trouvé le candidat idéal ... :love:

Ça peut vous donner un aperçu de ce qu'il est possible de faire "rien qu'en chantant devant son ordi" :siffle: (c'est de Slayer si je ne me trompe pas :rose:)

:o Et voici Dokaka :love::love::love:

Un indien qui écoute de la Hardtek ? pardonnez l'orthographe, mais celle du champ lexical de ce milieu est très libérée, me semble-t-il.

reineman a dit:
on dirait crazy frog
j'y connais rien, je ne sais pas ... :hein: juste le titre "Angel of Death" :D

Edit : pardon jugnin ? :heu: je ne suis pas sûre de tout comprendre ... :confused:

Lorna a dit:
En parlant de ça ..au fait j'ai trouvé le candidat idéal ... :love:

Ça peut vous donner un aperçu de ce qu'il est possible de faire "rien qu'en chantant devant son ordi" :siffle: (c'est de Slayer si je ne me trompe pas :rose:)

:o Et voici Dokaka :love::love::love:

:mad: Eh oh ça va pas ??? J'avais le son a fond quand j'ai cliquer sur ton "dégénéré" !!! :affraid:

;)

Lorna a dit:
:D :D :D :D

…Vivement ce soir :siffle:
Euuuuuuuuh, je sais, j'ai pas gagné mais j'ai failli donner le titre de Marylin tout au début, puis Malow elle est plus rapide que moi, puis je peux vous en mettre une petite aussi ?

Je peux ? (en attendant ce soir…)

:rose: :D

• J’aime
Réactions: Malow
on dirait un moustique-mutant :afraid: :D

mais ça me dit quelque chose :heu: ... mais quoi ...

dool a dit:
:mad: Eh oh ça va pas ??? J'avais le son a fond quand j'ai cliquer sur ton "dégénéré" !!! :affraid:

;)
Oups pardon :rose: ... j'ai oublié d'indiquer qu'il avait la ... pêche :rateau:
'Scuse petit lapin bleu :rose: :love:

anntraxh a dit:
Euuuuuuuuh, je sais, j'ai pas gagné mais j'ai failli donner le titre de Marylin tout au début, puis Malow elle est plus rapide que moi, puis je peux vous en mettre une petite aussi ?

Je peux ? (en attendant ce soir…)

:rose: :D

OUéééééééééééééééé :love:

Euh assez déroutant quand même :heu: Anne t'es sûre que ça va là ? :hein: :D
Non je vois pas ce que c'est ... pour le moment :o :D

C'est pas "En revenant de paris chez ma tante" ???
:D

sonnyboy a dit:
C'est pas "En revenant de paris chez ma tante" ???
:D
Ah ...? :heu: tu me fais douter là ! :mouais:

Tiens tant que j'y suis ...

fredintosh a dit:
J
Non, sincèrement, là, je peux pas, c'est techniquement impossible, mais je ne me défile pas, je repasserai ce soir ou demain assumer mon devoir. :zen:
Non juste une petite piqûre de rappel :siffle:

Lorna a dit:
Non juste une petite piqûre de rappel :siffle:

Ok, ok, voilà !

Désolé, mais j'ai eu une journée chargée... :D

Alors, comme je chante trop bien :siffle: , j'ai compliqué la chose, je l'ai fait avec un doigt frappé contre la joue. :eek: :D :D
Et j'ai fait participer mon chat au début, juste pour vous faire plaisir, mais ça n'a aucun rapport avec la chanson. ;)

C'est ici. :zen:

Sion, pour celui d'Anntraxh, c'est pas du Florent Pagny ? :hein:

• J’aime
Réactions: Warflo
Foguenne a dit:
J'ai eu le message de petit Xavier, je suis un peu trop occupé cette semaine mais je vais participer prochainement. :D

Quel bonheur. :love: :love: :D

Bon attendant, c'est fou ce qu'ils sont timides ici... :o :D Ah, ça pour flooder... y a du monde... :p

fredintosh a dit:
Ok, ok, voilà !

Désolé, mais j'ai eu une journée chargée... :D

Alors, comme je chante trop bien :siffle: , j'ai compliqué la chose, je l'ai fait avec un doigt frappé contre la joue. :eek: :D :D
Et j'ai fait participer mon chat au début, juste pour vous faire plaisir, mais ça n'a aucun rapport avec la chanson. ;)

C'est ici. :zen:

Sion, pour celui d'Anntraxh, c'est pas du Florent Pagny ? :hein:

Stéphanie: Comme un ouragan ?

Statut
Ce sujet est fermé.