Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pascal 77 a dit:
Pffff ... Moi, j'ai eu une 2CV6 rouge, que m'a donné le grand-père de ma femme, pis, vu que le moteur était foutu, un ami casseur m'a proposé de le remplacer, mais comme il n'avait pas de moteur adéquat, il m'a mis un moteur de visa (les premières avec le flat twin de 4CV). L'était chouette, ma deuche, pis on l'entendait bien, le moteur, on savait, qu'on était pas en panne ! :D :D :D

Pour en revenir à mon Ami 6 break, j'avais un mecano très sympa et très doué (et en plus gratuit !) qui m'avait rajouté des segments racleurs quand elle à eu 130 000 kms (je l'avais acheté à 120). Il travaillait plus que bien et la bébête a passé les 200 000 puis mon meccano m'a dit : "vaudrait mieux changer, la tranmission est fatiguée, on la met à la casse, je t'en trouve une autre, si tu veux". J'ai dit "OK" et il m'a dit : "par contre, le moteur est bon, si tu es d'accord, je le garde pour l'installer dans ma 2CV" et c'est ce qu'il a fait :D ça, c'est de l'économie pour tout le monde ! et au moins un mecano qui avait confiance dans le travail qu'il faisait !
 
Luc G a dit:
Les seules "vraies" Ami 8 étaient les Ami 8 break :D Je le sais, j'en ai eu une, qui faisait suite à une Ami 6 break d'ailleurs : les berlines Ami 6, c'était que des voitures de gens de la ville ! :D :D :D
oh l'ôtes... moi aussi c'était une break !! qu'est-ce tu crois :mouais:
:D
 
Luc G a dit:
"par contre, le moteur est bon, si tu es d'accord, je le garde pour l'installer dans ma 2CV" et c'est ce qu'il a fait :D ça, c'est de l'économie pour tout le monde ! et au moins un mecano qui avait confiance dans le travail qu'il faisait !
et puis il a gagné de la puissance !! c'était des 3CV les moteurs d'ami8, super puissant :D :up:
 
semac a dit:
et puis il a gagné de la puissance !! c'était des 3CV les moteurs d'ami8, super puissant :D :up:
Ben moi, ma citroën, c'est un Picasso !!!
Mais attention, rouge en version 1.8l 16s... sport, quoi !!! (si j'avais trouvé un smiley disant "pauvre garçon!" je l'aurais mis là)
 
iKool est en haut :D

VroumVroum16.gif
 
WebOliver a dit:
Ah ouais, même remarque que toi à propos de la Z4 et du coupé. J'aime beaucoup ce modèle. :up:


tiens, Pareil aussi....mais j'etais persuadé de BMW voulait laisser tomber l'idée du Z4 coupé....
je suis surpris , mais agreablement....;)

pas contre, pour le X3....deja que je le trouve tres laid......prefere encore une prius....et de loin...;)
 
Je viens de rentrer du salon de Francfort ou je suis passé rapidement après le boulot.
Quelques trucs très sympas. Je posterais des photos demain.

Au retour nous avons été bloqué +- 2H00. Un motard dont nous nous étions dit qu'il ne ferait pas de vieux os vu son style de conduite a eu la mauvaise idée de se prendre un camion de face. :eek: :( :(
route bloquée, hélico. Vu l'impact dans le camion et l'état de la moto, il ne devait pas en rester grand chose. :(
 
Foguenne a dit:
Je viens de rentrer du salon de Francfort ou je suis passé rapidement après le boulot.
Quelques trucs très sympas. Je posterais des photos demain.

Au retour nous avons été bloqué +- 2H00. Un motard dont nous nous étions dit qu'il ne ferait pas de vieux os vu son style de conduite a eu la mauvaise idée de se prendre un camion de face. :eek: :( :(
route bloquée, hélico. Vu l'impact dans le camion et l'état de la moto, il ne devait pas en rester grand chose. :(

Arg coup de bol que ce soit pas Bassou !
Il a fait la même chose il y a quelques jours mais lui il est vivant, bien que ....pas mal amoché.
On pense a lui...en l'attendant sur le forum.
:love: :love: :love:
 
Tous les matins, à 7 h 30, j'avais un motard qui passait sur la route de campagne devant ma maison, au moins à 160. Au bout de cette route, il y a une côte très sympa à prendre en moto.

Maintenant, c'est moi qui passe tous les jours devant son bouquet de fleurs... le deuxième de la côte sur 800 m, en 5 mois ...

Je n'ai pas retouché à ma moto depuis le 1 er juin (je roule en scooter 125 car j'ai une jambe encore fragile) mais je pense que je vais adoucir ma conduite dans cette petite côte, même si je n'étais pas un féroce conducteur.

Courage Bassou !!!
 
Vouais :mouais: comme disait ch'sais plus qui (en fait, si, je sais très bien qui, c'es Ed la Poignée dans la première page du tome 2 du Joe Bar Team), "il y a les motards, et les blaireaux qui font de la moto ... Eh ben, c'est pas pareil !". :(