Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pascal 77 a dit:
Dernier point, pour les pneus, ça joue aussi sur l'aérodynamique, je me souviens d'une pub de BMW, il y a une quinzaine d'années, pour les berlines série 6, où ils disaient "pour ceux de nos concurrents qui vous annoncent un meilleur CX que le notre, regardez la largeur des pneus".

:D je crois qu'il n'y a pas eu plus gloutonne en essence que ces BM :D
un ami qui avait une 635csi a vite compris pourquoi il ne l'avait pas payée trop cher en occasion ! :eek:
 
:D ... et puis, moi, j'en ai marre !!!!!!!!

Je suis un gars respectueux des autres ... poli et propre sur moi ... je trie consciencieusement mes déchets et vais les porter moi-même à la décharge ... je continue même si parfois, je vois que tous mes déchets consciencieusement triés à la sueur de mon front dégarni sont entassés pêle-mêle dans le même camion pour partir je ne sais où ... je privilégie les produits sans emballage et maudis les fameux blisters qui vous obligent à prendre un chariot pour véhiculer 4 malheureuses piles AA ... j'essaie de rouler avec un oeuf sous l'accélérateur (sauf quand j'ai marché dans la merde, bien entendu) pour consommer moins ... je paie toutes mes taxes et je dis bonjour aux représentants de la loi ... je baisse le thermostat de 2° en hiver quitte à retrouver deux glaçons dans mon slip quand je vais aux toilettes ... j'ai une chasse à 2 vitesses pour petite ou grosse commission ... j'entretiens ma fosse septique avec de l'Heparcyl pour que les égouttages soient plus écologiques ... je soigne le trou dans la couche d'ozone en évitant de dormir la fenêtre ouverte au cas où il m'arriverait de p.... durant la nuit ... je mange sain ... même mes frites sont bios et cuites à l'huile de colza ... et en plus de tout ça, on voudrait m'empêcher de rouler dans une mimi RAV4 toute japonisante, garanti 5 ans et garanti recyclable à plus de 95 %..... ben là ... je dis NON ! tout simplement...:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
thebiglebowsky a dit:
:D ... et puis, moi, j'en ai marre !!!!!!!!

Je suis un gars respectueux des autres ... poli et propre sur moi ... je trie consciencieusement mes déchets et vais les porter moi-même à la décharge ... je continue même si parfois, je vois que tous mes déchets consciencieusement triés à la sueur de mon front dégarni sont entassés pêle-mêle dans le même camion pour partir je ne sais où ... je privilégie les produits sans emballage et maudis les fameux blisters qui vous obligent à prendre un chariot pour véhiculer 4 malheureuses piles AA ... j'essaie de rouler avec un oeuf sous l'accélérateur (sauf quand j'ai marché dans la merde, bien entendu) pour consommer moins ... je paie toutes mes taxes et je dis bonjour aux représentants de la loi ... je baisse le thermostat de 2° en hiver quitte à retrouver deux glaçons dans mon slip quand je vais aux toilettes ... j'ai une chasse à 2 vitesses pour petite ou grosse commission ... j'entretiens ma fosse septique avec de l'Heparcyl pour que les égouttages soient plus écologiques ... je soigne le trou dans la couche d'ozone en évitant de dormir la fenêtre ouverte au cas où il m'arriverait de p.... durant la nuit ... je mange sain ... même mes frites sont bios et cuites à l'huile de colza ... et en plus de tout ça, on voudrait m'empêcher de rouler dans une mimi RAV4 toute japonisante, garanti 5 ans et garanti recyclable à plus de 95 %..... ben là ... je dis NON ! tout simplement...:rateau:
Thebug, tu es un sain !
Dommage qu'il n'y ai pas de pape de l'écologie, je suis sur qu'il t'aurait filé une indulgence pour ton Rav4.
 
iKool a dit:
Thebug, tu es un sain !
Dommage qu'il n'y ai pas de pape de l'écologie, je suis sur qu'il t'aurait filé une indulgence pour ton Rav4.
Ah chiotte !! Thebig, pas Thebug !!
Saloperie de gros doigts !!
 
iKool a dit:
Ah chiotte !! Thebig, pas Thebug !!
...t'en fais pas iKool, je m'étais reconnu ...:D
...même que je me dis que parfois, je dois être "buggé" aussi quelque part !!!!:D
ps : lourde la tournure de phrase ci-dessus ... n'est il pas ? mais suis trop fainéant pour la retaper....:rateau:
 
thebiglebowsky a dit:
(...)...même que je me dis que parfois, je dois être "buggé" aussi quelque part !!!!:D
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
Qui ne l'est pas ?
 
c'est un forum sur les voitures (l'estéthisme, les performances etc...) ou bien sur l'écologie.
Je suis tout a fait d'accord avec l'écologie remarquez mais d'après les premiers post c'est plutôt un forum sur les vrou vroum.

Ah ouais mais non en fait, c'est un forum sur l'écologie si on regarde les premiers post.

Tant pis.
En tout cas pour moi la 645i, et bah ............................... j'en rêve la nuit
 
blabla56 a dit:
c'est un forum sur les voitures (l'estéthisme, les performances etc...) ou bien sur l'écologie.
Je suis tout a fait d'accord avec l'écologie remarquez mais d'après les premiers post c'est plutôt un forum sur les vrou vroum.

Ah ouais mais non en fait, c'est un forum sur l'écologie si on regarde les premiers post.

Tant pis.
En tout cas pour moi la 645i, et bah ............................... j'en rêve la nuit
Moi, je n'en rêve pas la nuit - ça ne sont jamais que des moyens de transport, non ?


...


Ouais, ok, bon, d'accord, j'ai longtemps rêvé d'une Fatboy customisée avec laquelle j'aurais silloné la France, cheveux au vent et cuir sur le dos (pas très original, j'en convient).
 
iKool a dit:
Moi, je n'en rêve pas la nuit - ça ne sont jamais que des moyens de transport, non ?

Bon d'accord j'y vais un peu fort, j'en rêve pas la nuit bien sûr

Ce que je veux dire c'est qque au dela de la consommation, si on est amateur de belle voiture, ce qui devrait etre le cas si tu es sur ce forum, on ne peut résister à ca :



et ça aussi



Mais attention je ne renie en aucun cas les belles autos d'occasion qui font encore parler d'elles telle les première Carrera RS 2.7L
 
blabla56 a dit:
Bon d'accord j'y vais un peu fort, j'en rêve pas la nuit bien sûr

Ce que je veux dire c'est qque au dela de la consommation, si on est amateur de belle voiture, ce qui devrait etre le cas si tu es sur ce forum, on ne peut résister à ca :



et ça aussi



Mais attention je ne renie en aucun cas les belles autos d'occasion qui font encore parler d'elles telle les première Carrera RS 2.7L
Pour être honnête, il y a des voitures que j'aimerais conduire au moins une fois dans ma vie (911, Audi TT par exemple - là encore, rien de très original) ou que je trouve jolies (plein d'exemples)

Je ne suis pas trop BMW - voitures de dealer ou de frimeur ;) - je me souviens d'une fois à un carrefour ou un frimeur genre "j'ai vingt ans, plein de thunes et je me sappe en Armani" avait arrêté sa Z3 (c'est bien ça ?) au feu rouge dans un déluge sonore de crissements de freins (quand on a une belle caisse, faut qu'les gens la remarquent, hein ?). Sa frime était tellement ostensible, tellement ringarde que nous nous étions copieusement foutu de sa gueule.
 
alan.a a dit:
...Il serait très intéressant d'avoir un bilan vraiment global rapporté à l'usagé.
Par exemple, on parle bcp des hybrides, mais on ne sait pas si ce n'est pas une vraie saloperie à produire !!!


C'est une question que je me pose.
Prenons la Prius.
Si elle demande beaucoup plus d'énergie pour être produite et détruite + transport du Japon, est-elle toujours aussi économique ?

J'espère que oui. :up:

Comme tu le notes, il faudrait avoir un bilan total pour comparer.
 
iMax a dit:
La tendance actuelle est plutot pour Audi... ;)
pour en avoir eu quelques une, enfin 2 :rose: elles sont effectivement top, j'y reviendrai :up:
mais je suis pas chez merco :rose: oui mais c'est temporaire :siffle:
 
Remballez vois voitures de petits joueurs - Moi je roule en citroën, alors respect !!!!
 
iKool a dit:
Remballez vois voitures de petits joueurs - Moi je roule en citroën, alors respect !!!!
oui bah la ramène pas, moi aussi j'en ai eu une Citron !!! et une vrai !!
une Ami 8 beige que m'avait donné mon grand père !! :p
et ensuite 2 AX... la je montais en gamme sévère !! :love:
 
semac a dit:
oui bah la ramène pas, moi aussi j'en ai eu une Citron !!! et une vrai !!
une Ami 8 beige que m'avait donné mon grand père !! :p
et ensuite 2 AX... la je montais en gamme sévère !! :love:


Pffff ... Moi, j'ai eu une 2CV6 rouge, que m'a donné le grand-père de ma femme, pis, vu que le moteur était foutu, un ami casseur m'a proposé de le remplacer, mais comme il n'avait pas de moteur adéquat, il m'a mis un moteur de visa (les premières avec le flat twin de 4CV). L'était chouette, ma deuche, pis on l'entendait bien, le moteur, on savait, qu'on était pas en panne ! :D :D :D
 
semac a dit:
oui bah la ramène pas, moi aussi j'en ai eu une Citron !!! et une vrai !!
une Ami 8 beige que m'avait donné mon grand père !! :p

Les seules "vraies" Ami 8 étaient les Ami 8 break :D Je le sais, j'en ai eu une, qui faisait suite à une Ami 6 break d'ailleurs : les berlines Ami 6, c'était que des voitures de gens de la ville ! :D :D :D