Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Voici une machine que j'aurais bien ramené de Francfort. :D
Elle est vraiment terrible et raisonnable. Une des rares que ma compagne verrait bien dans notre garage. :D

Triumph.jpg
 
Foguenne a dit:
Voici une machine que j'aurais bien ramené de Francfort. :D
Elle est vraiment terrible et raisonnable. Une des rares que ma compagne verrait bien dans notre garage. :D

Triumph.jpg

Kawa fait la même... en fiable :D
 
Foguenne a dit:
Voici une machine que j'aurais bien ramené de Francfort. :D
Elle est vraiment terrible et raisonnable. Une des rares que ma compagne verrait bien dans notre garage. :D

Triumph.jpg


Le problème là, c'est le mannequin sur la moto. Ça ne la met pas du tout en valeur :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Pascal 77 a dit:
Bof, nan, si ça pisse pas l'huile, ça perd de son charme ! :D

Oui, oui, oui... Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous :D

Dire que juste derrière y'avait la speed triple nouveau modèle et que mossieu popaul il a fallu qu'il monte sur la bécane "Silvianement correcte" :D

Allez Paul, maintenant on redevient sérieux, fais péter les photos du stand Ducati !
 
Picouto a dit:
comment il est le Q7 de chez AUDI ? :)

Enorme, lourd, sur-motorisé, m'as-tu vu, glouton, pollueur, moche, pataud, et ce aussi bien sur la route que dans le terrain, trop cher et dangereux pour les piétons :p

D'autres questions ? :D
 
  • J’aime
Réactions: semac
woulf a dit:
Oui, oui, oui... Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous :D

Dire que juste derrière y'avait la speed triple nouveau modèle et que mossieu popaul il a fallu qu'il monte sur la bécane "Silvianement correcte" :D

Allez Paul, maintenant on redevient sérieux, fais péter les photos du stand Ducati !

héhéhéhhé :D :D :D

Pas de stand Ducati (ou je ne l'ai pas vu) c'est un salon de l'auto. Il y a quelques motos mais pas toutes les marques.
 
Moi j'aime bien la batmobile également :)

Autant je suis d'accord pour dire que le coupé 407 n'est pas très jojo, autant celle-ci joue avec sa disproportion (à l'instar d'une vieille jag type E) et ça ne lui réussit pas si mal que ça, je trouve... (pis faut bien caser le v12 aussi ;) :D))
 
Image-5BD2F5982A8811DA.jpg

Elle s'annonce prometteuse cette nouvelle Grande Punto :up:


Image-5BD0BCA62A8811DA.jpg


Je trouve cette nouvelle Astra CC, avec son toit en trois parties, fort réussie :)
Dîtes ces messieurs de chez Opel, vous nous la faites en OPC ? :love:


Image-5BD136402A8811DA.jpg

Jolie aussi cette C-Sportlounge de Citroën...

Image-5BD2B74A2A8811DA.jpg

Cool cette Copen... :love:

Image-5BD0FC0D2A8811DA.jpg

Bôf... :rolleyes: Trop mastoc...

Image-5BD266FA2A8811DA.jpg

Et une valeur sûre pour finir :love: :rateau:

Merci Paul pour ces belles photos :up: :zen:
 
Je suis allé chez mon électricien auto, cette semaine... Il y avait deux lotus esprit (une noire, euh... foncée quoi... et surtout une blanche, comme dans james bond, avec volants à droite sur les deux) et une corvette (rouge, des années 80 j'imagine) dans le garage. Ca fait drôle de garer sa petite rover 100 à côté ;) :D