Parlons vroum vroum... (beurk v2)

mouais, pas top cette Ferrari, mais de toute facon, je suis amoureux de la Moovie dont Foguenne nous avait posté cette super photo....:love::love:

Rah, que ça me plait.......:love:

Image-5BD234502A8811DA.jpg
 
sylko a dit:
Et oui... Souvenirs, souvenirs.:siffle:

La dernière fois que Renault était au sommet, c'était avec Williams, en 1997. Un p'tit gars avait fait une super saison. Il a finalement finit par switcher. :D

083.jpg

alors là, chapeau...

tu vois le petit gars à droite dela photo, c'est mon meilleur ami, qui est actuellement le PR-Manager de Jacques - ;) , et je sais pas comment tu as eu cette photo, mais ça m'a bien fait rire.. :D

Par ailleurs, Renault en F1, si l'on considère la vraie F1, c'est à dire à partir des années 70, c'est quand même la marque qui a le plus gros palmarès, loin devant Ferrari par exemple...:up:

et je vais lui envoyer le lien, à mon pôte, mais Mac-Gé va se retrouver avec un procés au cul...:D :D :D
 
stook a dit:
mouais, pas top cette Ferrari, mais de toute facon, je suis amoureux de la Moovie dont Foguenne nous avait posté cette super photo....:love::love:

Rah, que ça me plait.......:love:

Image-5BD234502A8811DA.jpg

j'adhère à fond, j'aime beaucoup...

aaaarrggh, j'en veux une aussi :up:
 
Fondug a dit:
Le pwbook appartient au mec debout et penché à droite... si si
Pkoi j'le sais ? paske je le connais...

la(n)guille a dit:
alors là, chapeau...

tu vois le petit gars à droite dela photo, c'est mon meilleur ami, qui est actuellement le PR-Manager de Jacques

Pinaise, mais y a que moi qui ne le connais pas ce gars ou quoi...? :o


:D:D:D
 
la(n)guille a dit:
alors là, chapeau...

Par ailleurs, Renault en F1, si l'on considère la vraie F1, c'est à dire à partir des années 70, c'est quand même la marque qui a le plus gros palmarès, loin devant Ferrari par exemple...:up:
Jamais compris comment Renault etait aussi balaise en F1 et aussi merdique dans leurs voiture de tourisme :rolleyes:
En tous cas cette Année ils ont explosé leur budget ;)
 
Elle est pas belle ma titine ? :love:

pict00053yc.jpg


Enfin, c'est pas encore tout à fait la mienne, même si je suis conquis et prêt à signer... Je devrais conclure l'affaire ces prochains jours, si le proprio ne change pas encore d'avis d'ici là... :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Dans le prix, il a compris une peinture complète ou tu la prend tunner comme elle est ? :D
 
la(n)guille a dit:
alors là, chapeau...

tu vois le petit gars à droite dela photo, c'est mon meilleur ami, qui est actuellement le PR-Manager de Jacques - ;) , et je sais pas comment tu as eu cette photo, mais ça m'a bien fait rire.. :D

Par ailleurs, Renault en F1, si l'on considère la vraie F1, c'est à dire à partir des années 70, c'est quand même la marque qui a le plus gros palmarès, loin devant Ferrari par exemple...:up:

et je vais lui envoyer le lien, à mon pôte, mais Mac-Gé va se retrouver avec un procés au cul...:D :D :D

A la dernière AES hivernale, nous avons passé la nuit dans le chalet, situé à côté de celui de Jacques. Nous lui avons même piqué trois buches pour le barbecue. :p

IMG_844.sized.jpg
 
y&b a dit:
Dans le prix, il a compris une peinture complète ou tu la prend tunner comme elle est ? :D

La peinture est neuve et la voiture a été entièrement restaurée par un carrossier :)

Je la prend comme ça :love: (en pas cher en plus, par rapport à sa cote :rateau: )

Si je dois refaire la peinture, ce sera soit en rouge, soit en jaune et noir :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
iMax a dit:
pict00053yc.jpg


Enfin, c'est pas encore tout à fait la mienne, même si je suis conquis et prêt à signer... Je devrais conclure l'affaire ces prochains jours, si le proprio ne change pas encore d'avis d'ici là... :D
:affraid:
Tu vas draguer dans Lausanne avec ça :D
 
La mouette a dit:
2005101401861772_01.jpg


Bugatti Veyron elle roule !!!
Cela fait deux ans qu'elle roule sur le site de l'usine de Dresde et qu'une pré-série a été produite :D
Là ils en sont à la première de la production de l'usine de Molsheim qui fait ses premiers tours de roue :up: