Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Tiens, j'ai eu une confirmation, hier, Peugeot travaille bien à une auto hybride diesel-électrique style Sylkomobile ;)
Ils en sont au stade proto roulant sur une base existante [307 d'après ce que j'ai compris] :up:
 
Pascal 77 a dit:
Tiens, Renault est champion du monde des constructeurs ! Valà valà :up: :siffle: :style: :king:

Et oui, une R25 championne du monde, ça va relancer le marché de l'occasion ça... :p :D

'+
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
golf a dit:
Derrière, je reconnais ce qui fût ma première auto achetée de mes sous : une Volvo 122 :up:

Exactement ! :D

C'est une autre voiture du vendeur de la deuche :)
Il l'a entièrement refaite il y'a quelques années et a pas mal voyagé avec depuis, m'a-t'il dit :)
 
golf a dit:
Derrière, je reconnais ce qui fût ma première auto achetée de mes sous : une Volvo 122 :up:

Dis donc, t'as l'œil, toi, au vu du peu qu'on aperçoit, je pensais que c'était une Simca, une Aronde étoile 6 ou 7. :up: :zen:

EDIT : une étoile 7, la 6 ne s'est pas faite en 2 portes.
 
Pascal 77 a dit:
Dis donc, t'as l'½il, toi, au vu du peu qu'on aperçoit, je pensais que c'était une Simca, une Aronde étoile 6 ou 7. :up: :zen:

EDIT : une étoile 7, la 6 ne s'est pas faite en 2 portes.


Ah bon, je croyais que c'était une 2CV, verte de surcroît...

ok, je sors :D
 
C'est tout d'meme drole ces forums... Une photo anodine et pouf, on s'croirait chez Jacques Pradel...

Donc ouais la(n)guille, super le site. Mc fly m'avait dit parlé un peu des projets, content de voir que ça roule... :D A bientôt sur montpellier j'espère, ptet en fin d'année...

Aaaaah les fusées sur la gueule des voisins...(soupirs)
 
Fondug a dit:
C'est tout d'meme drole ces forums... Une photo anodine et pouf, on s'croirait chez Jacques Pradel...

Donc ouais la(n)guille, super le site. Mc fly m'avait dit parlé un peu des projets, content de voir que ça roule... :D A bientôt sur montpellier j'espère, ptet en fin d'année...

Aaaaah les fusées sur la gueule des voisins...(soupirs)

tu te souviens, les enfants criaient, les mères pleuraient, c'était le bon temps, si je me souviens bien, on avait ébouillanté un ami aussi...:up:
 
la(n)guille a dit:
tu te souviens, les enfants criaient, les mères pleuraient, c'était le bon temps, si je me souviens bien, on avait ébouillanté un ami aussi...:up:

Putain quel été de tarés !! Ca fait plaisir de te lire...
Holala le chabaneau, ça a changé... On vomit où maintenant ?? :D
 
le Chab c'était pas plutôt le rdv des scooters, qui rentraient pas toujours intacts jusqu'à leur maison ?
:siffle:

'lut en tous cas ;)
 
mado a dit:
le Chab c'était pas plutôt le rdv des scooters, qui rentraient pas toujours intacts jusqu'à leur maison ?
:siffle:

'lut en tous cas ;)

ça dépend de ce que tu entends par intact, du moment qu'ils rentraient, c'était déjà ça...:D
 
la(n)guille a dit:
ça dépend de ce que tu entends par intact, du moment qu'ils rentraient, c'était déjà ça...:D

Ouais pi justement, en parlant d'voiture, j'en connais qui arrivent à faire 20 bornes totalement dématés et s'empèguent le mur à 12 m de la maison... :D :D

Surf in usaaaaa-aaaa-aaaa