Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Bon.

pict00031mp.jpg


Faudra que je tire du cable pour y poser un autoradio compatible iPod :love:

Et suffisament puissant pour pouvoir toujours l'entendre à 90km/h :D
Vu l'insonorisation de la caisse, tout le canton va en profiter :D


T'es prié ne pas monter voir J_K avec ça fin novembre, je veux pouvoir dormir peinard :mouais:
 
Pascal 77 a dit:
Dis donc, t'as l'œil
J'aimais bien mes chars d'assaut Volvo :up:
Ces tanks étaient, et restent, les seules autos dans lesquels tu pouvais, en hiver, mettre 2 roues cloutées dans le coffre sans perdre un seul dm2 de sa capacité :rateau:
De plus, à Paris, avec les morceaux de Tour Eiffel qui servaient de pare-choc, t'étais peinard pour faire un créneau :D
 
iKool a dit:
:affraid: :affraid: :affraid:

On commence comme ça et puis... C'est l'engrenage fatal...

Ah les ravages de l'alcool...
Oui, ben moi, ma scirocco GTS, elle allait bien plus vite quand j'étais bourré, je vous ferais dire ;) :D
À l'instar de la fuego, ces voitures supportent mal la sobriété de leur chauffeur ;) :D

annonce02.jpg


Enfin, moi, j'avais le modèle d'après :)
 
le_magi61 a dit:
:heu: à se deplacer... :D:p;)

là, je ne suis pas du tout d'accord, la voiture est à peu près le moyen le moins rentable pour se déplacer dans nos sociétés. La moto, pourquoi pas, le scooter, en condition urbaine, le train ou l'avion pour les longs trajets, les transports en commun en général pour le reste, tout ça, je peux le concevoir.
mais la bagnole, non : déplacer 1tonne 2 en moyenne pour transporter 80 kg, toujours en moyenne, ça me semble être une nette régression par rapport au simple fait de marcher à pied par exemple...;)

surtout pour tout ce qui touche à la consommation des énergies fossiles :rolleyes: :mouais:
 
la(n)guille a dit:
là, je ne suis pas du tout d'accord, la voiture est à peu près le moyen le moins rentable pour se déplacer dans nos sociétés. La moto, pourquoi pas, le scooter, en condition urbaine, le train ou l'avion pour les longs trajets, les transports en commun en général pour le reste, tout ça, je peux le concevoir.
mais la bagnole, non : déplacer 1tonne 2 en moyenne pour transporter 80 kg, toujours en moyenne, ça me semble être une nette régression par rapport au simple fait de marcher à pied par exemple...;)

surtout pour tout ce qui touche à la consommation des énergies fossiles :rolleyes: :mouais:
Popopop !
C'est pas toi qui est un futur papa ?
On en reparle dans quelques mois, alors...
Tu verras le train ou l'avion quand tu auras le cosy avec le mouflet dedans, les quinze sacs de couches et matos divers(que toi tu n'as pris que ta brosse à dent pliable, question de place), le lit pliant (une tonne, même pliée, c'est lourd)... :D
Tu verras. :zen:
 
la(n)guille a dit:
là, je ne suis pas du tout d'accord, la voiture est à peu près le moyen le moins rentable pour se déplacer dans nos sociétés. La moto, pourquoi pas, le scooter, en condition urbaine, le train ou l'avion pour les longs trajets, les transports en commun en général pour le reste, tout ça, je peux le concevoir.
mais la bagnole, non : déplacer 1tonne 2 en moyenne pour transporter 80 kg, toujours en moyenne, ça me semble être une nette régression par rapport au simple fait de marcher à pied par exemple...;)

surtout pour tout ce qui touche à la consommation des énergies fossiles :rolleyes: :mouais:
OK, mais quand tu habites dans un trou perdu, la voiture, ça aide ;)
Prendre l'avion, c'est bien, mais tu vas comment à l'aéroport? en train? mais tu vas comment à la gare quand tu es à 20 bornes de celle-ci? hein?

Et ma voiture fais environ 700kg d'abord :D:D:p
 
iKool a dit:
Popopop !
C'est pas toi qui est un futur papa ?
On en reparle dans quelques mois, alors...
Tu verras le train ou l'avion quand tu auras le cosy avec le mouflet dedans, les quinze sacs de couches et matos divers(que toi tu n'as pris que ta brosse à dent pliable, question de place), le lit pliant (une tonne, même pliée, c'est lourd)... :D
Tu verras. :zen:

j'ai un top-case à l'arrière de mon scooter, et tant qu'il tient pas assis, c'est qu'il sera à la bonne taille pour rentrer dedans.
:up:
 
la(n)guille a dit:
j'ai un top-case à l'arrière de mon scooter, et tant qu'il tient pas assis, c'est qu'il sera à la bonne taille pour rentrer dedans.
:up:
:D
J'avais une supercinq.
Banquette arrière : le landau
Coffre : la poussette (gros modèle, confortable, mais encombrant)
Entre les banquettes : la valise du petit.

T'as interêt à aimer les vacances en slip :D
 
Une voiture ?
Mais ça sert à fumer au volant et à ne pas se vautrer au feu rouge par manque d'équilibre une fois 3 g dans le sang avec le scooter ! ;)
En tant qu'ancien motard, je peux également témoigner que ça évite la buée dans le casque et la tentation de doubler "quand ça a l'air de passer à l'aise" :)
 
guytantakul a dit:
Une voiture ?
Mais ça sert à fumer au volant et à ne pas se vautrer au feu rouge par manque d'équilibre une fois 3 g dans le sang avec le scooter ! ;)
En tant qu'ancien motard, je peux également témoigner que ça évite la buée dans le casque et la tentation de doubler "quand ça a l'air de passer à l'aise" :)

Ouais mais bon, depuis ils ont inventé la visière anti-buée :D
Remarque, je t'accorde que ça ne marche que moyennement !

Pour la tentation de doubler "quand ça a l'air de passer à l'aise", on ne peut rien pour toi, en revanche :D
 
j'ai trois super cinq sur un parking dont une qui marche réellement
(enfin euh elle doit repasser le contrôle technique petit problème de maïtre cylindre ...
pour les connaisseurs)

ah oui mon père est mécano ...
mais il passe beaucoup plus de temps sur sa formule renault :D

pour moi les voitures c'est LA GALERE !!!!!! :mad:

alors depuis peu j'ai un abonnement de bus :siffle:

ps : qu'est ce que t'as fait de ta super cinq ikool ? t'as opté pour l'espace ?