Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Fondug a dit:
Ouais pi justement, en parlant d'voiture, j'en connais qui arrivent à faire 20 bornes totalement dématés et s'empèguent le mur à 12 m de la maison... :D :D

Surf in usaaaaa-aaaa-aaaa

je vois à peine de quoi tu parles, c'est un épisode un peu sale de notre folle jeunesse...:D :D :D

mais bon, c'était drole quand même...;)
 
Bon.

pict00031mp.jpg


Faudra que je tire du cable pour y poser un autoradio compatible iPod :love:

Et suffisament puissant pour pouvoir toujours l'entendre à 90km/h :D
 
Fondug a dit:
Ouais pi justement, en parlant d'voiture, j'en connais qui arrivent à faire 20 bornes totalement dématés et s'empèguent le mur à 12 m de la maison... :D :D

Surf in usaaaaa-aaaa-aaaa
Et en plus, ils cassent le nez de leur pote !
Pas très fair-play :D :D :D
 
Tain j'y crois pas, chui tombé sur la bande... Enorme !!!
Bon, moi demain je switche, j'quitte Apple :D :D
 
  • J’aime
Réactions: y&b
Fondug a dit:
Tain j'y crois pas, chui tombé sur la bande... Enorme !!!
Bon, moi demain je switche, j'quitte Apple :D :D
Tu parle d'ouvrir un forum connerie génération ?
Bon sinon, pour rester dans le sujet, t'as quoi comme voiture ? :D :D :D
 
y&b a dit:
Bon sinon, pour rester dans le sujet, t'as quoi comme voiture ? :D :D :D

Une c3...:mouais: désolé...:D
 
y&b a dit:
Simple :(, même pas pluriel :D

Ouais une C3 au singulier. Bleue comme dans la pub. Moche quoi...
 
la(n)guille a dit:
alors que moi j'ai toujours une vieille Mini, une vraie, pas une merde faite par BMW...:up:

Moi chui nostalgique de ta
peugeot_203_1959.jpg


Ta mini, c'est pas la grise métal ? Nan pas celle là ? Pas encore elle ? Mdrrrrrrrr
 
y&b a dit:
Et elle roule ? (Pas sur le toit hein) :D

C'est un oignon c'te caisse. Mais bon, moi les voitures... J'crois qu'en fin d'année, j'vais filer 20 euros aux manouches pour qu'ils me la volent... :D
 
Fondug a dit:
Moi chui nostalgique de ta
peugeot_203_1959.jpg


Ta mini, c'est pas la grise métal ? Nan pas celle là ? Pas encore elle ? Mdrrrrrrrr


et non, c'en est une nouvelle, de 1979, avec à peine 20000km, elle est neuve et ça me va bien, mais je vais devoir bientôt changer parce que je vais être papa, et que c'est pas raisonnable...;)
 
la(n)guille a dit:
parce que je vais être papa

tain chui sur l'cul là !! Ben bravo !

Soit dit en passant, et pour rester dans l'sujet, la voiture de la(n)guille m'a un jour obligé à me taper 15 bornes à pieds ... Les montpelliérains, tentez donc de faire Montferrier - Place de la préfecture à 5h du mat avec 3 grammes, vous m'en direz des nouvelles. J'te jure que là, meme une fuego tunée, j'montais dedans...
 
la(n)guille a dit:
et non, c'en est une nouvelle, de 1979, avec à peine 20000km, elle est neuve et ça me va bien, mais je vais devoir bientôt changer parce que je vais être papa, et que c'est pas raisonnable...;)
Pas du tout d'accord, le landeau peut tenir dans le coffre! :bebe:
Du moins les six premiers mois :D
 
Fondug a dit:
tain chui sur l'cul là !! Ben bravo !

Soit dit en passant, et pour rester dans l'sujet, la voiture de la(n)guille m'a un jour obligé à me taper 15 bornes à pieds ... Les montpelliérains, tentez donc de faire Montferrier - Place de la préfecture à 5h du mat avec 3 grammes, vous m'en direz des nouvelles. J'te jure que là, meme une fuego tunée, j'montais dedans...

ça me dit quelque chose cette histoire, cela dit tu ne me l'aurais pas prise, ça te serait pas arrivé :D
 
Fondug a dit:
(...) J'te jure que là, meme une fuego tunée, j'montais dedans...

:affraid: :affraid: :affraid:

On commence comme ça et puis... C'est l'engrenage fatal...

Ah les ravages de l'alcool...