Parlons vroum vroum... (beurk v2)

woulf a dit:
Pour la tentation de doubler "quand ça a l'air de passer à l'aise", on ne peut rien pour toi, en revanche :D
Je me suis mal exprimé.
En moto ça passerai facile, mais pas en caisse :)

Mais c'est tout à fait vrai que tu n'y peux rien quand-même ;) :)
 
y&b a dit:
Ah pascal_77 ne devrait pas tarder :D :D :D

Oh, moi, tu sais, la moto, c'est un peu ma guerre de 14, ces vingt dernières années, à part quelques occasions de ci de là, c'est quatre roues, et surtout une banquette arrière et un grand coffre, et en plus, c'est "jamais la moindre fracture". Même quand ça avait l'air de passer "à l'aise", je me méfiais. C'est comme ça qu'on fait les vieux motards (que jamais). :D :zen:
 
Ca m'rappelle une maxime :

Il y a des vieux motards, il y a des motards téméraires, mais il n'y a aucun vieux motard téméraire...

Profitez donc des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez vieux pour toutes les commettre. Sinon moi j'attaquais pas...
 
guytantakul a dit:
http://globalcut.free.fr/videos/SuperBike.wmv

Avec global, ça passe ou ça casse, en tout cas ;) :D

Très joli, mais je pense que c'est un fake, ou alors, les gens roulaient très vite, parce qu'en doublant à près de 300 Km/H une fourgonnette qui roule au mieux à 120, il ne faut pas près de deux secondes, mais moins de la moitié d'une.
 
Tiens, j'avais pas vu le truc sous cet angle. merci de l'avoir relevé :)
Mais pour avoir déjà roulé à moto à ces vitesses (pas dans ces conditions), il me semblait bien que c'était un peu étrange par moments sur la vitesse relative du paysage, mais aussi sur les décelérations. :)
 
guytantakul a dit:
Tiens, j'avais pas vu le truc sous cet angle. merci de l'avoir relevé :)
Mais pour avoir déjà roulé à moto à ces vitesses (pas dans ces conditions), il me semblait bien que c'était un peu étrange par moments sur la vitesse relative du paysage, mais aussi sur les décelérations. :)

Pis, les roues arrières sur cinq rapports ... Même lorsque j'ai eu la chance de faire quelques tours sur une OW31 à Folembray, j'ai pas réussi à lever au delà de la troisième.
 
odré a dit:
j'ai trois super cinq sur un parking dont une qui marche réellement
(enfin euh elle doit repasser le contrôle technique petit problème de maïtre cylindre ...
pour les connaisseurs)

ah oui mon père est mécano ...
mais il passe beaucoup plus de temps sur sa formule renault :D

pour moi les voitures c'est LA GALERE !!!!!! :mad:

alors depuis peu j'ai un abonnement de bus :siffle:

ps : qu'est ce que t'as fait de ta super cinq ikool ? t'as opté pour l'espace ?
Presque, j'ai acheté un Picasso (Pablo, désolé - pourquoi pas un camion Dali ou une mobylette "la Rodin" aussi ???)

Mais en ville, je préfère les RER, métro, chaussures et autres... Faut être malade (ou envisager sérieusement de devenir un psychopathe) pour conduire quotidiennement en région parisienne.
 
Pascal 77 a dit:
Il attaquait pas ! :D

Pourquoi t'attaquais toi ?

Tain faut que je retrouve toute la série, c'était trop bon... Mais meeeeeeeeerde, quel est l'abruti qui a déplacé le repère de freinage ??
 
Foguenne a dit:
En voilà une Volkswagen diesel sympathique.

Waoaw....sympa cette VW....j'aurais dit des tonnes de marques, mais pas VW....agreablement surpris....d'ailleurs, il me tarde de voir de mes yeux la nouvelle decapsulable de VW...l'a l'air sympa aussi, il commence a me plaire ces temps ci chez VW...;)
 
Ouais elle a une bonne "bouille" pour une vw ;)

Sinon pour ma part le climat devient assez glissant... héhéhé
avec l'humiditer je fais des burn out au demarage jusque en fin de 3eme...
(avec des pneus neuf...) Je ne vous parle même pas des rond-point ou autre
courbe... Bien drôle quant on connais la voiture, mais sinon aïe aïe aïe...
Quant la neige arrivera ça va barder :love: :D