Parlons vroum vroum... (beurk v2)

woulf a dit:
C'est bon, il fait 1,20 les bras levés, les oreilles écartées zebig :D
Mwouais ... en hauteur peut-être ....!!!
Mais de profil et en forme (:rose: ), j'atteins facilement le mètre quatre-vingt ... faudra que je prévois une sorte d'attelle pour poser mon appendice sur le guidon de la Sporster...:rateau: :rateau:

Euh ... je dois vous quitter ... ma femme s'est écroulée morte de rire sur le tapis...:afraid: :afraid: :mad:
 
woulf a dit:
C'est juste deux fois plus cher :D
Malheureusement !!!:(
...j'ai bavé devant les dyna, les softails et autres objets d'art dont la quantité de chromes est proportionnelle au nombre de zéros à mettre sur le chèque....
J'ai vu une fatboy avec le visage du Christ peint sur le réservoir ... une oeuvre je vous dis !:up:
Mais pendant ce temps-là j'avais mon portefeuille qui couinait tellement dans ma poche que je suis revenu sur terre ... je lui ai dit : "une tite Sporster peut-être ?????" - il a couiné une dernière fois avant que je l'étrangle définitivement pour le faire taire...:love:
 
En plus, je me suis fâché avec un de mes potes qui ne jure que par les japonaises ... plus fiables, plus rapides, plus confortables et surtout beaucoup moins chères...
Il n'a pas compris que je ne m'achetais pas une moto, mais un mythe (une boule de mythe la Fatboy en passant !!!:rateau: ), une sonorité, une part de rêves tout en chrome avec le grand canyon en toile de fond et les motels abandonnés qui fleurissent le long du tarmac...
Et pour ça, rien que pour ça, je suis prêt à débourser quelques milliers d'Euros de plus pour rouler sur quelque chose de moins aseptisé qu'une japonaise (même non bridée !) ou qu'une BMW avec laquelle on vous confond avec la police des autoroutes...:love:
Et tant pis (ou tant mieux !:rose: ) si ça vibre un max, si c'est poussif et lourd, si ça perd des boulons en route et si ça pue l'huile... la vraie vie a des odeurs aussi ...:love:
 
bien que plutôt pro-"japonaise". Les idées reçues sur les Harley ont vécus. Aujourd'hui, les boulons restent là où on les a mis et l'huile passe dans le moteur et plus au travers des multiples joints.

les mêmes moteurs servent de bases à Buell dont la réputation n'est pas la pire en moto. Quant au dernier bouzin Harley développé avec Porsche... Mais, c'est chère, ça!!!:eek:
 
thebiglebowsky a dit:
Et tant pis (ou tant mieux !:rose: ) si ça vibre un max, si c'est poussif et lourd, si ça perd des boulons en route et si ça pue l'huile... la vraie vie a des odeurs aussi ...:love:

Tu t'es gourré de mythe, là , mon bon Zebig, c'est une anglaise de la grande époque, que tu nous décris là ! ;) Ah nan, t'as écris "poussif" ! Je garde ma "Bonnie" :D
 
...et puis ZeBig, il a vraiment le staïle pour une Harley, ce serait dommage de passer à coté... :D
 
iMax a dit:
...et puis ZeBig, il a vraiment le staïle pour une Harley, ce serait dommage de passer à coté... :D
...je ne sais pas si j'ai le staïle ou non, mais ce que je sais, c'est que chez le concessionnaire Harley près de chez moi (une dizaine de kilomètres ...:p ), y'avait des tonnes de créatures divines tellement serrées dans leur cuir qu'on entendait les coutures craquer dans tous les sens... et comme a dit mon fils en entrant : "tidju (ouais, c'est héréditaire !) ... ça nichonne un max ici !!!!!!!:D ;) :love: :love:
 
thebiglebowsky a dit:
comme a dit mon fils en entrant : "tidju (ouais, c'est héréditaire !) ... ça nichonne un max ici !!!!!!!:D ;) :love: :love:

Ça, c'est une expression qui plairait à Roberto, dommage qu'il passe pas souvent par ici ! :D :D :D

EDIT : Tiens, je vais lui mettre un lien ! :p
 
Je suis en plein dans mes schémas électriques là... Ma bête de course se prépare gentiment à prendre la route d'ici 2-3 mois :D
 
Bou les méchants! :p
En plus ils m'ont eugeulé ces kondés pour la photo, failli me faire confisquer ma pellicule :eek:

flic0uq.jpg
 
thebiglebowsky a dit:
une part de rêves tout en chrome avec le grand canyon en toile de fond et les motels abandonnés qui fleurissent le long du tarmac...

Oui mais bon, pour fouler les pavés du borinage... :D
 
Jean-iMarc a dit:
Vous en pensez quoi de celle là ?

2209-opel_tigra_twintop_09-2004.jpg



Elle m'a un peut tapé dans l'oeil. :love: :love: :love:

Je l'avais essayée le jour de sa sortie. Vraiment une voiture sympa... Et agréable à conduire en 1.8 :)