Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La mouette a dit:
- V8 alu
- 900 ch
- 1180 kg
- 0 à 100 km/h en 3.1 s
- + de 400 km/h

ccx2.jpg


Koenigsegg CCX

Plus de 400 km/h.... Elle est fabriquée par Alstom ? Chirac veut la vendre aux chinois ? :rateau:
 
Picouto a dit:
d'autres chiffres de ce monstre : le 0 à 300km/h en 16,7 secondes, c’est le temps qu’il faut à la Porsche 911 pour atteindre les 200 km/h et 1.200.000 euros :rateau:

Sont pas à jour, tes données, là ... La Porsche, elle les atteint instantanément ... les 1 200 000 € (enfin, peut-être pas la 911, quoi qu'une collector des premières années ... va savoir) :D :D :D
 
Petit cours de géographie : Savez vous où se trouve Nardo. L'anneau de vitesse le plus grand du monde visible depuis l'espace. 12Km de diamètre quand même

Réponse : En Italie. Il est visible sur Google Earth, dans le talon de la botte, le haut du talon...

:up:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Nico64 a dit:
Petit cours de géographie : Savez vous où se trouve Nardo. L'anneau de vitesse le plus grand du monde visible depuis l'espace. 12Km de diamètre quand même

Réponse : En Italie. Il est visible sur Google Earth, dans le talon de la botte, le haut du talon...

:up:


C'est impressionnant :)
 
Bon, j'ai conduit pour la première fois un V8 hier soir... 'ricain qui plus est ! :love:

Quel bruit ! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Porsche 911 GT3

porsche911_gt35.jpg

porsche911_gt33.jpg

porsche911_gt32.jpg

porsche911_gt31.jpg

6 Cylindres de 3.6l
Boite 6 rapports
415 cv à 7600 T/mn (115 cv/litre)
Couple de 405 Nm à 5500 t/mn
Zone rouge: 8,400 t/mn
Poids: 1395kg
Vitesse maxi:310 km/h
0-100 en 4.3 secondes
0-160 en 8.7 secondes
 
Ben quoi, si les constructeurs devaient renouveler leur gamme tous les quarante ans, ils auraient du mal à amortir leurs modèles, je pense que d'ici vingt à vingt cinq ans, ils en sortiront une nouvelle ! :rolleyes:


:D :D :D
 
Pascal 77 a dit:
Ben quoi, si les constructeurs devaient renouveler leur gamme tous les quarante ans, ils auraient du mal à amortir leurs modèles, je pense que d'ici vingt à vingt cinq ans, ils en sortiront une nouvelle ! :rolleyes:


:D :D :D

Remarque, dans le chaud bise, c'est la mode des ringards... Alors pourquoi pas en matière automobile ?
 
dommage qu'elle est jamais compris que l'arrière ne doit pas aller devant:rolleyes::affraid:


Sinon, c'est à cause d'elle que j'aime les jaguar.