Parlons vroum vroum... (beurk v2)

la(n)guille a dit:
certes, mais 1,5l/100 avec une deuche... moi qui ait une méhari (ce qui n'est pas très différent), certes pas bien réglée, j'arrive pas à moins de 6l/100km

et pourtant je ne pense pas bénéficier de plus de 20 ch réels.. :D

Ben, une deuche, avec son CX de 0,54, pour faire 1,5l/100, faut faire tourner le moteur au ralenti, et la transporter sur un camion ! :D

Par contre, ta Méhari, avec son gros moteur 3CV de 602 cm3 (les "vraies" deuches, c'était 375 (15 ch), puis 425 (19 ch), et enfin 435 cm3 (22 ch)), elle développe quand même 26 ch, un vrai bolide :rateau:
 
tiens, en parlant de voiture...
ici, on bloque un peu sur le BioPower
2.0t 180ch, du 0 a 100 en 8,5sc...
un peu moins bien que ma For4 mais pour une emission de Co2 qui bat tout les records et puis surtout, un bô break....
dommage que pour l'instant contrairement a nos amis Suedois, nous n'ayons pas de reseau distribuant du BioEthanol....encore que ça marche au SP95...mais bon....

en tout cas, une belle inovation....


T_Nws12-17_Saab95.gif
 
stook a dit:
tiens, en parlant de voiture...
ici, on bloque un peu sur le BioPower
2.0t 180ch, du 0 a 100 en 8,5sc...
un peu moins bien que ma For4 mais pour une emission de Co2 qui bat tout les records et puis surtout, un bô break....
dommage que pour l'instant contrairement a nos amis Suedois, nous n'ayons pas de reseau distribuant du BioEthanol....encore que ça marche au SP95...mais bon....

en tout cas, une belle inovation...

T'évites de me parler de Saab s'il te plait... sauf si tu veux m'acheter mon coupé 9.3 TD (détails par mp...) :siffle: :D

saab93037ox.jpg
 
  • J’aime
Réactions: stook
dans ces cas là, l'essentiel est de pouvoir aller d'un point A vers un point B. Faut se dire que la prochaine sera plus à tes gouts.;)

j'aurai voulu une jaguar XJR, mais bon, je me suis rabattu sur une VW de base, c'est la vie;)